justDrink.ch- Logo - Avis

justDrink.ch

274 avis au cours des 12 derniers mois2 860 avis au total

Bien

8 déc. 2023
Le livreur, Planzer, a deux modes de livraison: les petits camionnettes, où on reprend les caisses, et les gros camions, qui ne doivent pas reprendre les caisses. Ce sont deux divisions distinctes, et la division gros camions n'a pas de procédé pour reprendre les caisses et de les traiter ensuite. Cette fois, la livraison a été faite par un gros camion, mais SANS les caisses - juste une palette avec les cannettes, enveloppée dans du plastique. Ainsi, pas de caisses à reprendre et pas de rancune en cas de refus de reprise.

27 juil. 2023
J'ai retourné 3 caisses Eptingler à Planzer et vous m'en créditez seulement une. Le service de livraison de Justdrink.ch est simplement lamentable. Ma commande devait être livrée le 27 juillet entre 8h et 12h. Ne voyant personne arriver à 11h50 j'ai appelé Justdrink.ch pour savoir quand la commande allait être livrée. On m'a dit qu'ils allaient se renseigner chez Planzer et me contacter. Personne ne m'a recontacté. J'ai rappelé à 13:15 on m'a dit la même chose et là aussi personne de Justdrink.ch ne m'a rappelé alors que ça fessait depuis 8h du matin que j'étais bloqué à la maison. J'ai envoyé un e-mail à 13:16 et là aussi aucune réponse de leur part. Le livreur Planzer est finalement arrivé tranquillement à 14:50 !! sans même pas s'excuser. Il a balancé le 16 caisses dans l'ascenseur et au revoir. C'est moi qui ai du porter une à une les 16 caisses (des bouteilles en verre lourdes) pour les porter à mon appartement alors que la livraison stipulait "livraison devant la porte de l'appartement". Je trouve tout ceci lamentable et inacceptable. Et en plus maintenant on me vole avec les retours en disant d'avoir reçu seulement une caisse. C'est lamentable, c'est une honte.

Avis pour justDrink.ch

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres