FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 416 avis au cours des 12 derniers mois4 811 avis au total

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
FixPart.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur FixPart.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

19 oct. 2023
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

10 juin 2023
Bjr Ai demandé de l'aide pour trouver et commander les pièces de rechange de ma machine à laver la vaisselle. Je ne trouvais pas la référence exacte de la machine, mais ai envoyé photos des pièces et copie de la 1e page du mode d'emploi. Les deux premières fois - seule réponse : "donnez la référence de la machine" La 3e réponse a été l'envoi d'un descriptif pdf de l'ensemble des pièces de la machine. Finalement, sur conseil de ma soeur, j'ai été au centre Siemens à Crissier. Là une dame m'a expliqué où trouver la référence de la machine et un n° de tel pour la rappeler. A partir de là, tout c'est bien déroulé. Conseil : dites à vos opératrices d'indiquer où se trouve les références d'une machine ! Bonne journée
TM
TH M.
Morges

Avis pour FixPart.ch/fr

20 juin 2023
MALHEUREUSEMENT PREMIER colis arrive cassé cause transport après plus de trois semaines d'attente car plus en stock client très mécontent
9 mai 2023
Mauvaise gestion des commandes Mauvaises références pièces Le service client très difficile à joindre et pas de solution quand ils répondent
11 mai 2023
Bonjour, Pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible, elle est traitée directement par notre système et transmise au transporteur. Il n'est donc malheureusement plus possible de la modifier. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous en faire part. Michèle, service clientèle FixPart
29 nov. 2023
La porte de congélateur est trop longue ! Je ne peux pas l’utiliser et je n’ai aucune adresse pour la retourner! Celle-ci est déjà payée !
21 août 2023

pièce cassée et pas compatible

Reçu les éléments cassée et en plus pas les bon pour notre modèle de refrigérateur. Malgré que la pièce soit nommée comme compatible.
10 nov. 2023
J'ai demandé un produit en me répond qu'il n'existe pas et je l'ai reçu donc il y a une personne qui ne sait pas de quoi elle parle
9 août 2023
Aucun retour pour m'aider à trouver un bon produit. Un service trop robotisé : absence de contact humains et de conseiller au tel
31 août 2023
La grande variété des produits est incroyable. Une photo pour chaque produit serait un plus avec des dimensions précises.
28 nov. 2023
Pas de nouvelle, pas de suivi de colis, pas de date de réception, j'ai l'impression d'0avoir commandé du vent !!!!!!!
30 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
AS
antoni s.
conthey
18 oct. 2023
J'ai reçu une vitre aulieu d'un fouet de cuisine. Je modifierais mon avis si le service client arrange ça rapidement
19 juin 2023
Mauvais article malgré les bonnes informations et toujours pas de réponses de leur part. Très moyen et très déçu
12 juil. 2023
j'attend toujours de savoir a quel adresse je vous renvois le moteur recu cassé. et j'attend votre rembousement
13 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
9 juin 2023

Incomplet

La description de l’article n’indique pas que la cuve à pain ne comprend pas l’arbre central et le pétrisseur…
12 juin 2023
Bonjour, Tous nos produits sont livrés tels qu'ils sont illustrés sur le site web. Si vous avez des questions sur le bon produit, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
13 déc. 2023
Livraison rapide,mais attention au prix des pièces !! Peut être plus élever que la distribution officiel.
12 juil. 2023
Bonjour Sur le site vous mettez pièce livrable 2 jours et 7 jours d'attente à part cela très bien Merci
13 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
28 juin 2023
Toujours le même problème, promesse de délai très court et toujours pas reçu la pièce après 2 semaines !
29 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
16 déc. 2023
Frais de port en Suisse!!! 9.80 pour 50g
5 déc. 2023
Service après vente incompétent. Retour trop compliqué, vraiment; cela ne donne pas envie.
7 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Bram, service clientèle FixPart
28 avr. 2023
J’ai pas reçu la commande que j’ai payé, j’ai écrit un mail mais personne me répond !
22 déc. 2023

Le tiroir est arrivé cassé

Le tiroir du congélateur est arrivé cassé. J’attends encore la réponse de FixPart.
26 sept. 2023
Vous m avez envoyé une pièce déjà cassée et le service après vente est très lent.