francoisesaget.ch/fr

539 avis au cours des 12 derniers mois1 264 avis au total

Bien

30 mars 2024
Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !

9 déc. 2023
Il s'agissait de mon premier achat chez Françoise Saget et je suis très déçu. Premièrement, la qualité des produits reçus est faible par rapport à la manière dont les produits sont vantés sur le site web. Je n'ai pas encore testé la couette en plumes mais les serviettes de bain sont fragiles (fines, peu denses, vites trempées) et leurs couleurs défraichies par rapport au rendu sur le site web. De plus, les chaussons sont trop petits par rapport à la taille indiquée (38) et surtout la semelle est de très mauvaise qualité. Je leurs donne 6 mois de durée de vie. Deuxièmement, incroyable, il n'y a aucune information sur le lieu de fabrication et les matériaux utilisés sur les étiquettes des produits reçus. Selon un échange téléphonique, je suis censé trouver ces informations sur les fiches produit en ligne. J'ai fouillé tout le site web et il n'y a pourtant rien sur l'origine des produits. Troisièmement, malgré une mention "disponible" sur les articles sélectionnés, je n'ai reçu aucun délai de livraison lors de la confirmation de commande, l'expédition a eu lieu seulement une semaine après la date de commande, et il a fallu près de 2 semaines pour recevoir les produits commandés. PS: Pour les résidents suisses qui voudraient commander des produits suisses, il ne faut pas se fier à l'identification ".ch" du site web. L'entreprise est basée en France et il n'y a en réalité aucune filiale suisse.

Avis pour francoisesaget.ch/fr

31 mars 2024
17 mars 2024
Les linges que j’ai achetés ont énormément rétréci au premier lavage bien que j’aie respecté la température conseillée de 40 degrés. Je suis déçue. Voir comparaison sur la photo avec un linge pas encore lavé.
il y a 13 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
PL
Patrizia L.
Lausanne
11 mars 2024
Les commandes sont facile à faire que se soit sur papier puis après à envoyer ou sur internet. Mes commandes sont.toujours ponctuelle et juste. La qualité des tissus j'adore.
29 févr. 2024
Le service après vente. Bon suivi! Cependant une étiquette de retour déjà payée aurait été un atout pour le renvoi des colis Les prix sont interessant
25 mars 2024
Achat de linges de bonne qualité (toutefois il n’est pas spécifié où ils ont été fabriqués) en divers motifs. J’ai reçu un cadeau en prime. Merci ☺️
27 mars 2024

Linges de bain

Les couleurs sont belles, mais quand même moins vives que sur les photos. Le tissu est très fin pour les linges de bain. On verra après la lessive
il y a 13 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0448300205 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
21 mars 2024

Un peu compliqué

Il serait agréable d’avoir une étiquette adresse sans frais pour les retours comme d’autre magasin de vente par correspondance
17 mars 2024
Toujours très contente de ces produits. Merci. J'ai des parures de lit et des linges de toilette. Très Bonne qualité.
CL
18 mars 2024

Première commande

C'était ma première commande chez vous, et je reviendrai volontiers pour d'autres achats.
10 mars 2024
Je suis satisfaite avec tous les commandes que j'ai reçu, merci beaucoup
16 mars 2024
La qualité toujours aussi excellente L’originalité La livraison rapide
10 mars 2024
Le produit commandé. Les infos sur le délai de livraison.
4 mars 2024
La rapidité de la livraison La qualité des produits
25 mars 2024
la qualité des articles et la rapidité d'envoi
16 mars 2024

J’adore

J’aime tout et c’ st coloré, agréable, parfsit
TP
Thierry P.
Courtelary
25 mars 2024
Bon produits mais livraison un peu longue.
26 mars 2024
Pour moi les tailles sont un problème
18 mars 2024
Livraison rapide Produits de qualité

Ajouter des tailles 54/56 feminines

Ajouter des tailles 54/56 féminines
7 mars 2024
Le produit et l'expédition rapide