nahrin.ch/fr- Logo - Avis

nahrin.ch/fr

469 avis au cours des 12 derniers mois974 avis au total

8 déc. 2023
Nous aimons particulièrement le bouillon sans graisse et la sauce rôti. Nous sommes des clients fidèles.

19 juin 2023
J'aime certains produits nahrin que nous avons acheté, mais je suis déçue qu'ils contiennent du sel alors que ce n'est pas bon pour la santé et que nous avons tendance à en consommer trop par jour, par exemple le poivre au citron....pour moi les produits ne devraient pas en contenir!

Avis pour nahrin.ch/fr

8 juil. 2023
Rapidité de livraison et la gratuité de celle-ci. C'est tellement rare. J'utilise depuis de nombreuses années certains produits et j'en suis très satisfaite.
Réponse de nahrin.ch/fr
10 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre gentille évaluation. Votre équipe Nahrin
NP
2 oct. 2023
explications plus claires lors de la commande pour avoir le rabais sur les produits commander. Il ne faut pas 3 articles mais 4 et dans la même catégorie
19 oct. 2023
Commande directe sur le site internet laprès plusieurs appels téléphoniques sans réponse au conseiller. Par contre livraison très rapide après commande.
16 oct. 2023
Je prefere le bouillon : potage clair en poudre. Je prefere les bouillons en poudre. Mais c'est personnel. Les gouts sont tous tres bons.
PM
Pierre M.
Fribourg - Suisse
30 sept. 2023
J´adore vos produits au goût unique. Un petit échantillon joint à chaque commande pour pouvoir goûter d´autres produits me serait utile.
1 oct. 2023
Je trouve que vos produits son bien dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de promotion ou de cadeaux à partir d’un certain montant
28 oct. 2023
Qualité des produits. Peut-être des emballages plus adaptés pour les petits ménages: par exemple 300 gr. Pour les bouillons
5 juin 2023
nous avons apprécié l'emballage de 350 gr faisant office de distributeur réglable nous le verrions bien sur chaque produit
30 nov. 2023
J’apprécie les conseils de Nicole Theurillat qui est la représentante de ma région. De plus les produits sont excellents
25 sept. 2023

Toujours aussi bon ..

Envoi rapide, marchandise conforme à mes attente. J'utilise certains de leurs produits depuis de très nombreuses années.
25 juil. 2023
Votre ancienne conseillère Mme Perrin Véronique. C’est mérite à elle que ça fait des années que je suis client chez vous
19 déc. 2023
Excellents produits livraison rapide OK (la visite de Madame MARIDOR nous manque) sinon tout va bien. salutations
7 mai 2023
Les produits sont super bon!! Et la livraison avec facture est super pratique, la livraison est rapide c'est top!!
1 sept. 2023
La qualité des produits, la fiabilité dans les commandes et les contacts agréables lorsque l’on a des questions
29 juil. 2023
J'aime toujours autant vos produits, en particulier ceux que je commande. Toujours satisfaite de leur qualité.
8 juin 2023
Bien, bravo. Eviter les fenêtres de suggestions après chaque dépose dans le panier… ça me conviendrait mieux!
10 mai 2023
Livraison super rapide,payable par twint et service par conseiller au top👍Pour moi rien besoin de changer👍
12 nov. 2023
Lors des nouveautés , se serait agréable d avoir un échantillon , pour nous faire connaître le produit !
27 oct. 2023
Pour manger sainement, il faut payer plus cher. Dommage car vos produits sont excellents, avec du goût.
13 juin 2023
Dommage qu'il n'y ait pas de magasin ou directement acheter ses épices et seulement une vente en ligne
Réponse de nahrin.ch/fr
16 juin 2023
Bonne journée Depuis mai 2023, il y a un magasin Nahrin à Sarnen. Passe nous voir, nous nous réjouissons de ta visite. La boutique se trouve à la Güterstrasse 1, 6060 Sarnen.