kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/

288 avis au cours des 12 derniers mois521 avis au total

Vérifié depuis : 18 mai 2022
kellerfahnen.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur kellerfahnen.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 sept. 2023
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

23 mai 2023
Avoir du personnel effectivement francophone pour mieux comprendre les dysfonctionnements suite une malheureuse circonstance où un bonus n'avait pas été pris en compte dans la facture malgré que ce dernier avait été effectivement comptabilisé dans le site internet, d'où réclamation à double de documents, etc...

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

RH
12 avr. 2024
12 avr. 2024
15 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Keller Drapeaux et nous apprécions vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
11 avr. 2024
BH
Bernard H.
Bussigny
16 mars 2024
Bien indiqué les quantités lorsque c’est des emballages multiples
18 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Chez Keller Drapeaux, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible, c'est pourquoi vos idées et opinions sont les bienvenues. Nous tiendrons compte de vos commentaires afin de continuer à offrir une expérience d'achat agréable à tous nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
27 mars 2024
Qualité du produit et rapidité de livraison.
27 mars 2024
Merci pour votre commentaire! Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos produits et nos délais de livraison répondent aux attentes de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
26 mars 2024
Rapidité de la livraison. Merci
27 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que votre livraison ait été rapide et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions votre travail et la confiance que vous continuez à nous accorder. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
PF
Peter F.
Schweitz
18 mars 2024
La qualité de service superbe
20 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Keller Drapeaux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. Le fait que vous ayez partagé votre expérience avec nous est très important pour nous. Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
31 mars 2024
tout va bien
2 avr. 2024
Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que votre expérience ait été positive. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux