fr.helvesko.ch

378 avis au cours des 12 derniers mois1 238 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

13 avr. 2023
Des articles de qualité supérieure, avec un confort et un choix de styles au top. Emballage sans gaspillage de carton inutile, super. Merci 😃 Pourrait être amélioré : la navigation sur le site. A chaque fois que j'ouvre un modèle, lors du retour à la liste, je reviens au début et dois tout faire redéfiler.
JF
Jessica F.
CH - Moutier

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

il y a 11 jours
il y a 8 jours
Nous vous remercions de vos commentaires sur la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Notre objectif est de fournir à nos clients des produits de la meilleure qualité et un service de premier ordre. Merci d'avoir choisi HELVESKO!
il y a 13 jours
il y a 8 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une bonne expérience globale avec HELVESKO et nous apprécions votre satisfaction à l'égard de nos produits, de la livraison et du service à la clientèle. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de la nôtre. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
il y a 13 jours
il y a 8 jours
Merci pour votre évaluation positif sur HELVESKO! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit et nous nous réjouissons de continuer à vous fournir des chaussures de qualité qui répondent à vos besoins. Nous vous remercions de votre soutien.
13 mars 2024
12 mars 2024
15 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable en ce qui concerne la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la meilleure qualité, et nous sommes heureux d'y être parvenus avec vous.
12 mars 2024
11 mars 2024
15 mars 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous à HELVESKO. Nous sommes fiers de fournir des marchandises de qualité supérieure et un excellent service à la clientèle. Nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous touchent beaucoup.v
IR
5 mars 2024
1 mars 2024
10 févr. 2024

Ballerines en cuir bleu

J’ai acheté une paire de ballerines à ma maman qui a un doigt de pied en marteau, les chaussures sont très confortable et ne la blesse pas 👍🏻 j’attends de pouvoir retrouver les mêmes en blanc, car elle les a déjà eue et en a été ravie 😀
15 févr. 2024
Nous sommes ravis que nos chaussures aient apporté confort et soulagement à votre mère. Nous ne manquerons pas de rechercher d'autres chaussures qui pourraient lui plaire. Merci d'avoir fait vos achats chez nous !
11 févr. 2024
J’apprécie les chaussures de qualité et de confort d’HELVESKO Le service de vente par correspondance ainsi qu’au magasin de Genève me donnent satisfaction.
15 févr. 2024
Nous vous remercions de vos commentaires et de votre appréciation de la qualité et du confort des chaussures HELVESKO. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent une expérience agréable à la fois dans notre magasin en ligne et dans notre magasin physique à Genève. Nous apprécions votre soutien et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
2 févr. 2024
La commande est arrivée très vite. Les chaussures sont très confortables et j'ai pu profiter de vos soldes avec un gros rabais!
15 févr. 2024
Nous vous remercions pour la rapidité de votre livraison et pour avoir profité de nos soldes. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire grâce au confort de nos chaussures. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits et des services de la meilleure qualité possible, et nous apprécions vos commentaires.
23 févr. 2024
Délai de livraison, qualité des produits. Dommage par contre que le site ne permet de déduire qu’un seul bon lors d’un achat
29 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions votre retour d'information et en tenons compte dans nos efforts d'amélioration continue de nos produits et services. Chez HELVESKO, nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de la meilleure qualité et un excellent service à la clientèle à chaque fois. Nous espérons que vous aurez une expérience positive avec nous à l'avenir.
22 févr. 2024
Votre disponibilité et écoute. Aussi les actions et les bons réguliers pour les petits salaires c’est un super cadeau
22 févr. 2024
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre service clientèle et nos offres spéciales! Nous espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
31 janv. 2024
Un confort vraiment top pour les chaussures, ainsi que pour les chaussettes de randonnée
1 févr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chaussures et chaussettes de randonnée. Chez HELVESKO, nous nous efforçons de fournir des chaussures de la plus haute qualité pour toutes les activités de plein air. Nous apprécions vos commentaires !