pearl.ch/fr

3 355 avis au cours des 12 derniers mois7 424 avis au total

6 oct. 2023
Ponctualité, bonne gestionne des commandes avec une visibilité claire, telle que la facturation, suivi d'envoie, produits en ordre / emballage scellé du fabricante / articles correspondantes avec la présentation dans le catalogue. Dans le domaine informatique souvent le clavier est en langue allemande, mais parfois pas mentionné. P.S.: pour les encres d'imprimante le prix est élevé plus que à la Migros, Interdiscount etc. Dans le passé, pendante des années j'ai acheté les encres chez PEARL, maintenant je les achète pour les prix plus convenable à la Migros ou à Interdiscount etc. / si déjà le produit chez PEARL à une prix plus élevé + taxe PTT pour l'envoie /. Une question : pourquoi le prix d'envoie n'est pas divisé par deux, 50 à 50 % ? Donc, le client paie entièrement la taxe. Dans le prix est comprit l'emballage ? Je reçois des colis de divers sociétés, c'est pour cette raison j'ai posé la question. Mes salutations les meilleures.

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

4 nov. 2023
Arrêter de faire payer l envoie
14 nov. 2023
Bonjour Madame Walder, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
10 août 2023
très long délai de livraison. Le paquet est arrivé après mon départ de mon chalet de vacances ....
21 août 2023
Bonjour Madame FROMMES, Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
14 juil. 2023
commander le 29.06.23 délais de livraisons 1 semaine..., le 14.07.23 toujours pas livrer ????.
25 juil. 2023
Bonjoru Monsieur Koch, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
7 juil. 2023
Ma Commande a été annulée et dédoublée. Pas de feedback reçu suite à ma demande d'explication.
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Luder, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
24 déc. 2023
Le ventilateur ne fais pas de bruit ??? Le ventilateur est insupportable trop de bruit voilà
27 déc. 2023
Bonjour Monsieur Panaro, Merci pour votre commentaire. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
18 déc. 2023
Tous les articles disponible lors de la commande ne l'était plus lors de la confirmation !!!
23 juil. 2023
Je n'ai pas trouvé d'ètiquette de retour joint a vos envois. Donc renvois plus compliqués.
25 juil. 2023
Bonjour Madame Vuille, Merci pour votre commentaire. Nous ne disposons d'aucune étiquette retour. En effet, nous avons passé un contrat avec la poste lesquels nous permettent de bénéficier du service Pick@Home dès lors qu'il nous faut retourner une marchandise sous garantie qui présente une défectuosité. Ce contrat ne prévoit toutefois pas le retour de la marchandise dans le cadre des 30 jours de droit de rétractation. Ce type de renvoi reste à la charge du client. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
5 juin 2023

Commande mercredi matin et la toujours rien reçu

Commande mercredi matin et la toujours pas reçue ! Normalement livrable sur 1 à 2 jours !!!
6 juin 2023
Bonjour Monsieur Cavagna, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
OD
13 nov. 2023
Bonjour.. j'ai un problème de livraison, manque du matériel et personne ne me rappelle
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Desarzens, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Eu égard au poids et à la taille de l’article : le convertisseur sera acheminé séparément par un transporteur. La livraison sera effectuée en semaine (Lu-Ve) par une société de transport externe. Afin de pouvoir convenir d’une date de livraison, vous recevrez un appel téléphonique de leur part dans les deux prochains jours. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
10 juil. 2023
J’ai commandé tendeurs élastique y a plus deux semaine et je les ai toujours pas reçu
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur Dilmi Bouras, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
2 août 2023
J'ai pas reçu ma commande ni un message m'informant qu'elle est acceptée ou refusée.
7 août 2023
Bonjour Monsieur Traore, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Comme vous avez pu le voir sur la lettre de prépaiement, nous ne pouvons vous envoyer la commande sur facture, en raison de son montant. Vous pouvez également trouver en 2ème page de votre courriel, un code QR. Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
DK
13 juin 2023
Commande toujours pas arrivée après 10 jours je r'enverrai tout des l'arrivée 😤😾
16 juin 2023
Bonjour Monsieur KRALL, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
26 juil. 2023
commande du 10.07.23 toujours pas livre et pas de nouvelle (pas de suivi poste)
27 juil. 2023
Bonjour Monsieur Mettifogo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible et espérons le résoudre rapidement. Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 janv. 2024
Mettre des cartons moins grand respecter la grandeur des articles commandés
MD
29 juin 2023
Tres decu dur la livraison quand on note livrsison en 2 jours faut d'y tenir
24 juil. 2023
Bonjour Madame Digier, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 nov. 2023
Coupe-frites de médiocre qualité. Grille cassée dès la premiére utilisation.
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Savary, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
CS
29 juil. 2023
je suis tellement deçue que je ne veux même plus entendre de parler de vous.
2 août 2023
Bonjour Madame Szabo, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes vraiment désolés que notre service n’a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
22 juin 2023
Lumière solaire pour fixer au goutiere, fixation pas adaptée aux goutieres
23 juin 2023
Cher Monsieur Schmid, Merci pour votre commentaire. Les indications techniques, sont indiquées dans la rubrique spécification, à droite de la description de l´article souhaité. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 juin 2023
L adaptateur allume cigare voiture pour clé USB ne fonctionne pas du tout
13 juin 2023
Bonjour Madame Zufferey, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
15 nov. 2023
Délai de livraison non respecté (doublé au moins pour l’objet commandé)
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Salvadori, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse