planeo.ch/fr

Regis M.
Riddes vs
16 janv. 2024

Tout sauf de la pierre

Pourquoi mettre en avant le pierre naturel. Alors que c’est du plâtre
26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre évaluation. Afin d'éviter de tels malentendus, nous proposons à nos clients un service d'échantillons gratuit, que vous avez déjà utilisé. Cela permet à nos clients de visualiser et de tester le matériau d'origine confortablement à domicile. La revêtement mural est composé d'un mélange de pierre. Dans les données techniques, il est indiqué que la pierre est le matériau de base. Certaines revêtements muraux de cette collection sont effectivement en pierre naturelle. Nous nous excusons sincèrement pour tout malentendu et ajusterons en conséquence l'article dans la boutique. N'hésitez pas à commander des échantillons gratuits d'alternatives. En cas de besoin, nous sommes à votre disposition pour vous aider à choisir des échantillons appropriés. Cordialement, Votre équipe planeo
21 déc. 2023
Cela à été rapide, et j'ai vu ce qui m'a plût et je commanderai en grosse quantité.
22 déc. 2023
Cher client, chère cliente, Nous vous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que le processus a été rapide et que les échantillons ont éveillé votre intérêt. C'est une source de satisfaction de constater que vous envisagez de passer une commande en grande quantité. Si d'autres questions surviennent ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner. De plus, si vous sélectionnez tous les articles que vous souhaitez commander en grande quantité, nous serons heureux de vous proposer une offre personnalisée. Nous vous remercions une fois de plus et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Votre équipe Planeo
21 sept. 2023
simplicité de l'utilisation de l'interface de commande en ligne
23 août 2023
Livraison des échantillons en temps et en heure.
9 nov. 2023
Rapidité, efficacité
10 nov. 2023
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre rapidité et notre efficacité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore et meilleures salutations, L'équipe planeo
20 nov. 2023
rapide et efficace
21 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide et efficace pour vous. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, Votre équipe planeo
27 oct. 2023
Bonne materiel
6 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos produits de bonne qualité. Pour continuer à nous améliorer, nous aimerions en savoir plus sur ce qui pourrait être amélioré pour vous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'Équipe de planeo
28 sept. 2023
Service rapide