justDrink.ch- Logo - Avis

justDrink.ch

274 avis au cours des 12 derniers mois2 860 avis au total

Bien

8 déc. 2023
Le livreur, Planzer, a deux modes de livraison: les petits camionnettes, où on reprend les caisses, et les gros camions, qui ne doivent pas reprendre les caisses. Ce sont deux divisions distinctes, et la division gros camions n'a pas de procédé pour reprendre les caisses et de les traiter ensuite. Cette fois, la livraison a été faite par un gros camion, mais SANS les caisses - juste une palette avec les cannettes, enveloppée dans du plastique. Ainsi, pas de caisses à reprendre et pas de rancune en cas de refus de reprise.

27 juil. 2023
J'ai retourné 3 caisses Eptingler à Planzer et vous m'en créditez seulement une. Le service de livraison de Justdrink.ch est simplement lamentable. Ma commande devait être livrée le 27 juillet entre 8h et 12h. Ne voyant personne arriver à 11h50 j'ai appelé Justdrink.ch pour savoir quand la commande allait être livrée. On m'a dit qu'ils allaient se renseigner chez Planzer et me contacter. Personne ne m'a recontacté. J'ai rappelé à 13:15 on m'a dit la même chose et là aussi personne de Justdrink.ch ne m'a rappelé alors que ça fessait depuis 8h du matin que j'étais bloqué à la maison. J'ai envoyé un e-mail à 13:16 et là aussi aucune réponse de leur part. Le livreur Planzer est finalement arrivé tranquillement à 14:50 !! sans même pas s'excuser. Il a balancé le 16 caisses dans l'ascenseur et au revoir. C'est moi qui ai du porter une à une les 16 caisses (des bouteilles en verre lourdes) pour les porter à mon appartement alors que la livraison stipulait "livraison devant la porte de l'appartement". Je trouve tout ceci lamentable et inacceptable. Et en plus maintenant on me vole avec les retours en disant d'avoir reçu seulement une caisse. C'est lamentable, c'est une honte.

Avis pour justDrink.ch

GF
18 févr. 2024

J'apprécie particulièrement le SAV.

J'apprécie particulièrement le SAV, et c'est tellement pratique de se faire livrer directement sur le pas de la porte.
11 mars 2024

Je recommande

Livraison rapide, bon service client.
12 mars 2024
11 mars 2024
3 mars 2024
1 mars 2024
21 févr. 2024
8 févr. 2024
La plate forme de commande est simple, pratique et vraiment bien présentée avec un grand choix d`articles. Pour la 4 ème fois de suite la livraison laisse à désirer. 3 fois des canettes éventrées qui finissent de se vider dans le corridor de l'immeuble, donc un nettoyage s' impose et un livreur qui ne lit pas le BL me dit que ce n'est pas de leur ressort de livrer derrière la porte de l'appartement.
22 janv. 2024

Livraison sans problemes.

Le chauffeur m'a appelé pour organiser la livraison. Parfait ! Il serait préférable d'indiquer sur la commande que le livreur prendra contact avec le client.
6 févr. 2024
Le service est top mais dans 1 des cartons une bouteilles était brisée.
5 févr. 2024
RP
25 janv. 2024
24 janv. 2024
19 janv. 2024
3 févr. 2024
Délai de remboursement de la consigne particulièrement aléatoire.. Bouteilles souvent très sales.. nous les nettoyons une par une avant de les consommer.. pas normal
PC
Patrick C.
Penthalaz
7 juil. 2023

livraison pas faite selon mes indications.

Rien à dire sur le site. Par contre, le livreur pourrait apprendre à lire. J'avais demandé une livraison à l'étage avec reprise des caisses de transports. il à déposé le tout au rez de chaussée devant les boites au lettres. Sur celle ci il y avait un avis disant que suite à une opération des lombaires les colis devaient être monté à l'étage. Je m'attendais également à ce que les caisses soient reprise. Ors elles sont toujours chez moi.... Les caisses sont elles données au clients ? Si ce n'est pas le cas, j'attends que le livreur vienne les récupérer au plus vite. Suite à la non lecture du livreur des indications, j'ai eu en plus des lombaires un tassement d'une vertèbre dû à l'effort du port de charge sur 2 étages.
6 juil. 2023

Seconda consegna in centro Lugano

La prima volta mi sono fatto consegnare la merce direttamente a casa. Abitando però in valle, mi era stato gentilmente chiesto un secondo recapito dove fosse più facile consegnare la merce. Ho così dato un recapito a Lugano ma mi sono dovuto spostare personalmente a Grancia per ritirare ciò che avevo ordinato. In caso contrario non sarebbe arrivata come previsto il tutto. Da migliorare inoltre gli orari di consegna. Non è normale trovare come dettaglio una consegna tra le 08.00 e le 19.00..... Deve assolutamente essere più preciso
8 déc. 2023

Le livreur sympa + pas de caisses à reprendre.

22 août 2023
C'est demandé dans votre site ou l'on veut que le livreur dépose les caisses. J'ai indiqué devant ma porte au 4ème étage. Cela fait deux fois que le livreur depose les caisses à l'entrée de l'immeuble et ne recupère pas les caisses laissée devant ma porte au 4ème étage. Je n'ai pas envie de faire collection de caisses de transport. Merci de le signaler à Planzer
6 nov. 2023

processus de commande bien: livraison médicocre

J'ai bien aimé le processus de commande sur le site internet. J'ai pas aimé la livraison par Planzer. Il sont arrivé avec un gros camion inadapté. Le livreur m'a fait venir sur place je n'ai pas compris pourquoi. Il était surpris qu'il ait du vide à récupéer alors que les documents associés le mettais bien en évidence.