FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 450 avis au cours des 12 derniers mois5 100 avis au total

19 oct. 2023
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

17 janv. 2024
j'ai commandé 2 pièces pour mon aspirateur mais une seule était adapté, la 2è ne correspondait pas à ma commande. J'ai pris contact pour retourner la pièce non compatible mais on m'a répondu que cette pièce n'était plus disponible chez eux et que je devais renvoyer l'article ( avec des contraintes très précises) afin d'être remboursée. Le prix du port équivalant à la valeur de la pièce je vais m'abstenir mais pourquoi envoyer n'importe quel pièce au diamètre inadapté? On laisse au client la tâche de se démerder avec le produit, pas sérieux!

Avis pour FixPart.ch/fr

15 mai 2024
Pompe pour machine à laver Candy Aquamatic 8T: On nous en promet une complètement compatible, mais la sortie n'est pas orientée dans le même sens, le diamètre de l'entrée est trop petit et doit être adapté, et les connexions électriques touchent la carrosserie. Résultat: 3 ou 4 heures d'adaptation et fabrication d'un support équerre adéquat. Mais la machine est sauvée et repartie pour 20 autres années de bons services pour un prix modique.
il y a 2 jours

Commande et livraison comme demandé. Top

La recherche de la pièce de rechange a été facile. Livraison dans le délai promis. La pièce commandée, du fournisseur d'origine, que j'ai reçue est bien celle du fabricant d'origine (étiquette avec logo hologramme AEG).
18 mai 2024

Bonne première expérience chez FixPart

Commande, suivi et livraison dans aucun problème ! Grâce à cette première commande chez FixPart, j'ai pu remplacer des pièces usées d'un robot ménager au lieu d'en acheter un neuf. Parfait pour moi.
il y a 3 jours
Bonjour, Nous sommes très satisfait de votre service, C’est la première fois que nous commandons de votre entreprise,les informations c’était très clair ainsi la livraison. Merci beaucoup
24 mai 2024

Top

Pièces commandées pour mon sèche-linge, la turbine du ventilateur, pièce nickel, plus silencieuse que c’est là qui était déjà installé Service livraison rapide, 5 étoiles
il y a 9 jours
Hormis le délai de livraison car la pièce n’était pas en stock, la communication a été claire et j’ai reçu ma commande parfaitement emballée car fragile. Merci à vous !
15 mai 2024

Le produit était facile à trouver

Le produit était facile a trouver avec les références de l'appareil, l'envoi était rapide et le produit était exactement ce qu'il me fallait a un prix raisonnable.
20 mai 2024
Il a été facile de trouver exactement les bonnes pièces grâce aux indications bien complètes sur le site. Livraison rapide, pièces nickel… juste simple et efficace
16 mai 2024
J ai été super bien conseillé par email sur une recherche de pièces, la personne a vraiment pris le temps de m aider et ça fait plaisir d’être bien conseillé
22 mai 2024
J'aime bien les produits avec les prix comfortable pour notre poche :), et j'ai adoré comment on peut suivre le lieu(status)notre produits qu'on commande.
25 mai 2024

Première commande parfaite - rapidité d'expédition

Choix des pièces de rechange; rapidité de traitement de la commande et de l'expédition. Prix également. C'était parfait pour ma première commande.
il y a 12 jours

poignée de sèche linge

J'ai commandé une poignée de sèche linge. La livraison à été rapide mais dommage il n'y avait pas les vis pour fixer la poignée
il y a 10 jours

Précieux réservoir…

En achetant chez vous un réservoir d'eau pour notre machine à café, nous avons évité de devoir acquérir une nouvelle machine.
1 juin 2024
Depuis la commande, tout est rapide et sérieux, reçu par FedEx dans les 5 jours ouvrables, je recommande cette société
PB
Paola B.
Genève
il y a 4 jours
La livraison a été rapide jusqu’à devant ma porte. L’article était exactement ce que je souhaitais. Merci beaucoup.
30 mai 2024
Marchandise bien arrivée , juste que le carton est trop grand vu la marchandise que j'ai commande (filtre a hotte)
24 mai 2024

Télécommande LG

Trouver la télécommande adaptée à ma télévision en introduisant le numéro de série de celle-ci. Livraison rapide.
il y a 3 jours
Simplicité dans la commande, pouvoir vérifier la compatibilité du produit avec la machine, rapidement reçue
18 mai 2024
J'ai ce que j'ai commandé. Peut-être pourriez-vous requérir un nombre de photos minimum pour les produits.
28 mai 2024
La rapidité et une bonne photo sur le site, se qui permet de voir exactement la pièce que l'on recherche.