Certificat pour zalando.ch

08.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour zalando.ch

4.75/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 529 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 438 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Continuez comme ça

alles bestens

Parfait
Très bien

suis satisfaite de mes achats
Très bien

Souvent trop de tailles indisponibles
Sans doute que les articles sont très appréciés

Réponse de zalando.ch : 28.02.2017
Bonjour, Suite à votre message, un e-mail explicatif et détaillé vous a été envoyé sur votre adresse e-mail. Nous restons joignables pour tout renseignement supplémentaire: serviceclient@zalando.ch Cordialement, Frédéric_CustomerCareZalando

Top
Très bien

Rapide, super rapport qualité/prix, j'adore
Très bien

tout c'est parfaitement bien déroulé

Complètement satisfaite
Très bien

Le délai de livraison des chèques-cadeaux commandés sur Internet est beaucoup trop long.
Moyen

Réponse de zalando.ch : 02.01.2017
Bonjour, Suite à votre message, un e-mail explicatif et détaillé vous a été envoyé sur votre adresse e-mail. Nous restons joignables pour tout renseignement supplémentaire: serviceclient@zalando.ch Cordialement, Anna_CustomerCareZalando

C'était un bon cadeau, donc difficile de juger selon vos critères. Mais tout est simple, rapide et efficace. Donc excellent. Merci.

Service TOP
Très bien

Entièrement satisfaite pour un bon cadeau délai de livraison parfait
Très bien

Très satisfait, envoi correct et retour avec remboursement effectués sans problème

Livraison rapide

très content
Très bien

Je suis très satisfaite dommage que vous ne faite pas d'offre ou rabais au bon client

Réponse de zalando.ch : 30.11.2016
Bonjour, suite à votre message, un e-mail explicatif et détaillé vous a été envoyé sur votre adresse e-mail. Nous restons joignables pour tout renseignement supplémentaire: serviceclient@zalando.ch Cordialement, Guillaume_CustomerCareZalando

très rapide et la marchandise toujours en bon état. jamais eu de problèmes pour l'instant

Très bien

Très bien, processus fiable et rapide sauf pour certains articles livrés par des tiers.

Réponse de zalando.ch : 09.12.2016
Bonjour, Suite à votre message, un e-mail explicatif et détaillé vous a été envoyé sur votre adresse e-mail. Nous restons joignables pour tout renseignement supplémentaire. serviceclient@zalando.ch Cordialement, Godefroy_CustomerCareZalando

Je suis très satisfaite de ma commande et de son traitement.

Oui très satisfait

oui

Satisfaite.... comme toujours

J'adore

parfait.

RAS

tout s'est bien passé
Très bien

pas mal, un peu cher pour ce que c'est

Réponse de zalando.ch : 23.11.2016

parfaitement
Très bien

Toujours tres satisfait et pour ma famille désormais sans Zalando serait sérieusement en difficulté.

Tout est en ordre.
Très bien

Impeccable, parfait, grandiose, génial. fantastique
Très bien

Très satisfaite et je continuerai à acheter chez Zalando.
Bien

Très satisfaite et je continuerai à acheter chez Zalando.

Absolument parfait

ok qualité prix

Satisfait.

Livraison rapide

zalando.ch avis clients

zalando.ch

zalando.ch a été certifié le 09.07.2012 par Trusted Shops.

Contact

Zalando SE
Postfach 1 15 01
10115 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Charlottenburg Berlin HRB 158855
Représentant légal
Robert Gentz, David Schneider, Rubin Ritter
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec zalando.ch.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance