Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse

1 810 avis au cours des 12 derniers mois6 318 avis au total

Bien

9 nov. 2023
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

5 juin 2023
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.

Avis pour Atlas for Men Suisse

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres