pharmaciedentreprise.ch

9 avis au cours des 12 derniers mois40 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
pharmaciedentreprise.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur pharmaciedentreprise.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour pharmaciedentreprise.ch

30 mai 2023
Les emballages de certains produits sont trop volumineux pour des petites structures (par exemple les compresses oculaires), sinon la prise en charge des commandes, le suivi et la livraison sont au top.
13 déc. 2023
personne de contact très agréable et à l'écoute.
13 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation.
25 juil. 2023
Vitesse et produits
27 déc. 2023
Pratique et rapide
3 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre équipe pharmaciedentreprise.ch
25 juil. 2023
Service et qualité
20 déc. 2023
Livraison rapide
20 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation. Cela nous fait plaisir de lire que vous êtes satisfait de nos prestations. Nous espérons pouvoir vous approvisionner à nouveau bientôt en tant que cliente. Votre équipe pharmaciedentreprise.ch
23 juil. 2023
25 oct. 2023
25 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. Pour que nous puissions continuer à nous améliorer, nous serions heureux de recevoir vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos souhaits d'amélioration. Meilleures salutations, votre équipe de pharmaciedentreprise.ch
22 nov. 2023
22 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Malheureusement, cela ne nous permet pas de voir ce que nous aurions pu faire mieux. Comme nous souhaitons nous améliorer en permanence, ce feedback est important pour nous. Notre équipe de conseil à la clientèle prend volontiers note de vos remarques et vous serait reconnaissante de les préciser. Meilleures salutations, votre équipe pharmaciedentreprise.ch