nahrin.ch/fr- Logo - Avis

nahrin.ch/fr

469 avis au cours des 12 derniers mois974 avis au total

8 déc. 2023
Nous aimons particulièrement le bouillon sans graisse et la sauce rôti. Nous sommes des clients fidèles.

19 juin 2023
J'aime certains produits nahrin que nous avons acheté, mais je suis déçue qu'ils contiennent du sel alors que ce n'est pas bon pour la santé et que nous avons tendance à en consommer trop par jour, par exemple le poivre au citron....pour moi les produits ne devraient pas en contenir!

Avis pour nahrin.ch/fr

19 août 2023
Tous les produits que j’utilise sont parfait. J’ai 83 ans et je connais ces produits depuis l’enfance
31 août 2023
Les bouillons sans graisse délicieux! Par contre, les quantités sont trop grandes et ils sont chers
21 déc. 2023
la rapidité entre la commande et la livraison et le fait qu'il n'y a plus de frais de port à payer
29 oct. 2023

Bravo ! et merci.

Rapidité et envoi gratuit même pour une commande inférieure à CHF 50. C’est très apprécié. Merci.
2 oct. 2023
J'apprécie beaucoup les produits que j'utilise depuis longtemps. Ils sont économiques, goûteux
JG
4 juin 2023

De très bon produits.

De très bon produits, je suis fan depuis très longtemps, toujours plus de clarté des produits.
23 déc. 2023
Je suis toujours très satisfaite de vos produits, je les utilise depuis de noubreuses années
25 oct. 2023
Je suis client Nahrin depuis très longtemps et j'ai toujours été satisfait. Ne changez rien.
1 oct. 2023
Les produits sont très bons, J’aimerais trouver aussi bouillon de crevettes, cela serait top
26 nov. 2023
Rapidité entre commande et livraison Paiement à réception Qualité des produits … et cadeau!
31 mai 2023
Excellents produits, rapidité d’expédition, personnel avenant, lorsque j’ai des questions
15 juin 2023
La diversité des produits Certains produits devraient être de plus petites quantités
Réponse de nahrin.ch/fr
16 juin 2023
Bonjour Un grand merci pour ton évaluation et tes commentaires sur les produits. Nous proposons déjà de nombreux produits dans des tailles plus petites et ce sera un thème que nous continuerons à suivre à l'avenir. Cordialement, ton équipe Nahrin
25 oct. 2023
J'aime beaucoup les produits nahrin surtout le mélange d'épices pour pommes de terre
9 juil. 2023

compagnon de ma cuisine

produits qui m'accompagnent depuis de nombreuses années et fidèles a leur description
5 juil. 2023
Je ne veux plus recevoir de téléphone pour des commandes comme répété plusieurs fois
6 juil. 2023

Suis accro

Le poivre au citron , le vinaigre balsamique , les épices … etc tout nous convient
26 déc. 2023
les nouveaux produits en dosage réduit sont bien pratiques pour deux personnes.
23 oct. 2023
Outre la qualité des produits commandés j'apprécie la rapidité de leur livraison
22 déc. 2023
Je connais votre maison depuis de longues années et les produits sont excellents
6 nov. 2023
Un peu trop salé suivant les produits. Sinon excellents produits et j'aime tout.