kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/

288 avis au cours des 12 derniers mois521 avis au total

Vérifié depuis : 18 mai 2022
kellerfahnen.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur kellerfahnen.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 sept. 2023
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

23 mai 2023
Avoir du personnel effectivement francophone pour mieux comprendre les dysfonctionnements suite une malheureuse circonstance où un bonus n'avait pas été pris en compte dans la facture malgré que ce dernier avait été effectivement comptabilisé dans le site internet, d'où réclamation à double de documents, etc...

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

11 sept. 2023
Mauvaise description ou traduction du produit
13 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Chez Keller Drapeaux, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient la meilleure expérience possible de nos produits et services. Nous sommes fiers de fournir des informations précises et actualisées sur tous nos produits, et nous sommes donc désolés que cela n'ait pas été votre cas. Nous vous remercions de votre contribution et nous continuerons à chercher des moyens de nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
26 juil. 2023
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
27 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés par le retard de livraison. Comme indiqué dans la boutique en ligne, la fabrication d'un drapeau Top prend environ 4 semaines. C'est pourquoi vous avez reçu une lettre vous informant du retard de livraison lors de votre commande. Dans un e-mail séparé, nous vous avons envoyé des informations plus précises sur le statut de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
22 oct. 2023
Je n'ai pas reçu la chaine supplémentaire????
23 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la chaîne supplémentaire n'est pas arrivée. Chez Keller Fahnen, nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur service et la meilleure expérience possibles. Comme indiqué dans la boutique en ligne, la chaîne sera envoyée début novembre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
CP
Claude P.
Froideville
31 juil. 2023
Délai de livraison baucoup trop long
4 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du délai de livraison de votre commande. Comme indiqué dans la boutique en ligne, l'article de votre commande n'est malheureusement pas en stock en raison du nombre élevé de demandes. Dans un e-mail séparé, nous vous avons envoyé des informations plus précises sur le statut de votre commande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Keller Drapeaux
23 nov. 2023
Pas tout à fait comme sur la photo
24 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons toujours de répondre aux attentes de nos clients. Chez Keller Drapeaux, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que tous nos produits correspondent à leur description. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
2 nov. 2023

Vraiment pas commerçant

Améliorer le commerciale....
3 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous apprécions votre feedback et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé vos réflexions avec nous. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
21 août 2023
Erreur sur la plublicite
22 août 2023
Nous vous remercions pour votre feed-back sur notre publicité. Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service clientèle. Nous pourrons ainsi obtenir de plus amples informations sur votre demande et y répondre de manière appropriée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours de nous améliorer. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@kellerfahnen.ch, soit par téléphone au 032 671 11 11. Nous nous réjouissons de votre prise de contact afin de pouvoir traiter au mieux votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
24 déc. 2023
27 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prenons votre feedback très au sérieux et aimerions profiter de l'occasion pour nous améliorer et résoudre votre problème. Malheureusement, vous n'avez pas laissé de commentaire qui nous donnerait de plus amples informations sur votre expérience. Nous vous invitons donc à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@kellerfahnen.ch, soit par téléphone au 032 671 11 11. Nous nous réjouissons de votre prise de contact afin de traiter au mieux votre demande. Votre équipe Keller Drapeaux
14 juin 2023