touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

394 avis au cours des 12 derniers mois427 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 14 mars 2023
touringshop.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur touringshop.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

29 déc. 2023
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

14 oct. 2023
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux

Avis pour touringshop.ch/fr/

19 mars 2024
19 mars 2024
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
15 mars 2024
13 mars 2024
JG
13 mars 2024
4 mars 2024
Me livrer ma commande!
15 mars 2024
Nous vous remercions de votre réaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation actuelle. Nous regrettons vivement le retard de livraison dû aux problèmes dans le canal SUEZ. Comme les bateaux doivent maintenant emprunter le chemin le plus long via l'Afrique, le retard est malheureusement imprévisible. La date de livraison prévue pour votre commande est maintenant de mi-avril. Nous vous prions de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressé par la marchandise et si vous pouvez attendre jusqu'à la nouvelle date de livraison. Bien entendu, nous pouvons également annuler votre commande si vous en décidez autrement. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations. Votre équipe Touringshop
17 févr. 2024

Déçu de la qualité du produit

Commande de chaussettes chauffantes pour le ski. Taille 43-46, mais impossible à enfiler car trop étroite au mollet et donc Bloc la circulation sanguine. Mauvaise fabrication. Vraiment déçu de ce produit. Je n’étais pas habitué à de la mauvaise qualité par le TCS
19 févr. 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec nos chaussettes chauffantes ait été décevante et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous sommes désolés d'apprendre que les chaussettes n'ont pas répondu à vos attentes en termes de taille et d'ajustement et que cela vous a causé des désagréments. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et il est regrettable que nous n'ayons pas atteint nos standards de qualité habituels dans votre cas. Nous allons examiner attentivement vos commentaires concernant la coupe et la finition des chaussettes afin de nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous serions heureux de trouver une solution appropriée pour vous, que ce soit un remboursement, un échange contre un autre produit ou une autre forme de compensation. N'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pouvons vous aider. Votre Equipe Touringshop
14 févr. 2024
Concerne une chaise de bureau. Pas de problème avec la commande et la livraison. Mais la chaise ne donne pas satisfaction : une des cinq roues n'est pas au même niveau que les autres; en conséquence le siège est toujours instable
19 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre chaise de bureau. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution au problème de roulette. Nous nous excusons pour tout inconvénient éventuel et souhaitons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Votre équipe Touringshop
14 févr. 2024
Service parfait et rapide, sauf que le prestataire de livraison a livré à Ferreyres, bien, mais à la Rue de l'Ancienne Poste 6, au lieu de l'Ancienne Route 6!!!
13 févr. 2024

Tout est très bien, sauf.....

Tout est très bien, sauf qu'il n'y avait pas de petit cadenas pour empêcher l'ouverture de la caméra ni de fils en acier pour sécuriser la caméra contre le vol.
11 févr. 2024
Mettre en vente des article qui ne sont pas disponibles par exemple jumelle avec appareil photo
19 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous efforçons d'offrir un large choix d'équipements et d'accessoires de plein air de qualité dans notre magasin, mais nous comprenons que certains articles peuvent parfois être indisponibles. Nous vous remercions de votre contribution et regrettons les désagréments que cela a pu causer.
CA
Claude-Alain A.
Yverdon-les-Bains
9 févr. 2024

Pro !

Rapide, pro, livraison sans faille, montage de la chaise facile. Le top !
1 févr. 2024

Commande home-trainer pliable

Tout a marché à mon entière satisfaction, le produit est OK.
2 févr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit était satisfaisant. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
24 févr. 2024
l'information dès le moment où on commande un article
26 févr. 2024
14 févr. 2024
Commandes faciles à réaliser et rapidement livrées.
19 févr. 2024
Livraison rapide et conforme à la commande
21 févr. 2024
2 févr. 2024
Rapide reçu le colis en toute sécurité
5 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre colis en toute sécurité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
9 févr. 2024
Livraison très rapide et suivi top