fr.monsieurtshirt.ch

168 avis au cours des 12 derniers mois168 avis au total

21 déc. 2023
Vos idées cadeaux sont bonnes et vous répondez rapidement aux messages. Cependant je trouve dommage que vous ne fassiez pas un geste lorsqu'une erreur est survenue. J'avais commandé des chaussettes avec une tête de chien en pensant que c'était ok étant donné que ce n'est noté nul part que les têtes d'animaux ne sont pas admises. Et j'ai reçu les chaussettes modèles avec la tête d'une dame aux cheveux blonds (le modèle). J'aurais souhaité un peu plus de compréhension car ce n'est pas explicité correctement que les animaux ne sont pas admis.

20 févr. 2024
Je trouve l’emballage papier autour et dans le poster vraiment pas idéal….. j’ai déchiré mon poster, car on ne fait quasi pas la différence entre l’emballage et la feuille. Sur un autre site, le poster était simplement mis dans un tube en carton et cela était top. Sinon la qualité est très bonne, merci !

Avis pour fr.monsieurtshirt.ch

18 févr. 2024
20 févr. 2024

Emballage pas top mais qualité top

22 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre récente commande semble ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction du fait de l'emballage, nous vous avons contacté par mail afin d'en savoir plus. Vos remarques nous permettent de continuer à nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
7 mars 2024
Je n’ai pas reçu ma commande malgré un statut de livraison « délivré ». J’ai écrit au service client qui m’a répondu que peut-être que mon colis était chez un voisin, malheureusement non il ne l’est pas. Cordialement
11 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous avons contacté par mail afin de connaître les éléments qui ont causé votre insatisfaction. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
22 févr. 2024
Commande effectuée pour la St-Valentin. Commandé le 6 février et reçu le 15 février soit un jour après l’événement.
23 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard, la commande a été passée le 06/02/2024 et à été expédiée le 07/02/2024 Malgré le fait qu'elle ait été expédiée à temps, le transporteur a, semble t-il, rencontré un souci lors de l'acheminement. Nous allons informer le transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
26 févr. 2024
Mauvaise qualité de l’impression on ne distingue a peine mon visage .
27 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré, nous vous avons contacté par mail afin de recevoir une photo de l'article concerné. Ainsi, nous pourrons vous proposer une solution adaptée. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt
14 févr. 2024

Très satisfaite

Dessins magnifiques, belles couleurs, produits de bonne qualité. Ça donne envie de tout acheter! Une chose qui peut être améliorée: le choix des coupes de cheveux et barbes (tresses, moustache, etc).
22 janv. 2024

Tutto bellissimo e idea bellissima!

Tutto bellissimo e idee ottime. Una stella in meno solo perchè i quadri mi sarebbero piaciuti anche di dimensioni maggiori.
2 févr. 2024

L’idée est bonne, c’est Français mais pas donné

L’idée est bonne et c’est Français. Les images enroulées c’est vraiment pas terrible. Pas besoin d’un si grand carton.
25 janv. 2024
La qualité du verre et du cadre un peu fragile maus mais à part ça je suis très satisfaite
12 févr. 2024
Le service est super rapide, les cadeaux très originaux. De belles idées cadeau!!
30 janv. 2024
Qualité du produit et rapidité de livraison
23 janv. 2024
Original, plein d’humour et bonne qualité
26 janv. 2024
Produit conforme. Envoi dans les délais.
28 janv. 2024

Superbe qualité du produit

Rapide. Très bonne qualité et finitions
12 févr. 2024
Plus de détails sur le produit
Livraison rapide
23 janv. 2024