www.naturalpes.ch- Logo - Avis

www.naturalpes.ch

299 avis au cours des 12 derniers mois1 170 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2023
www.naturalpes.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur www.naturalpes.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

il y a 5 jours
J’ai commandé pour mon chat, récemment et pour la deuxième fois, l’huile de CBD pour l’apaiser (il a des douleurs dans le dos). Je suis assez attentive à la composition de ce que je lui administre, et cette huile est naturelle, c’est pour cela que je me suis tournée vers ce produit et non un autre. Il n’aime que cette huile et elle permet de le calmer efficacement et rapidement. Il a retrouvé un bon bout de confort, je recommande l’utilisation de cette huile de CBD de chez NatureAlpes en cas de douleurs ou de nervosité chez votre compagnon à quatre pattes !

14 oct. 2023
Die Qualität ist früher besser gewesen. Es hat zu viele kleine Zweige darin bis zu einer Länge von 6 cm.

Avis pour www.naturalpes.ch

12 avr. 2024
11 avr. 2024
13 mars 2024

CBD pour chat et chien

Rapidité dans le traitement et l'envoi de la commande (reçu le lendemain), c'est top. Encore en phase de test sur mes animaux! Il y a aussi toujours des échantillons, appréciable! Merci!
8 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation de 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et que nos conseils sur le chat vous aient été utiles. Nous espérons que vos animaux apprécient les produits pendant votre phase de test. Merci pour votre confiance et profitez bien des échantillons ! Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
24 mars 2024
Toujours très bien renseignée, super agréable au téléphone, prend le temps de donner les informations , rien à redire si ce n'est que ça fait plaisir d'être autant bien accueilli!
CP
3 avr. 2024
rapidité de livraison et produit conforme à ma commande. J'utilise cette huile pour me détendre et après du sport intensif, elle me convient parfaitement
11 mars 2024
Excellent contact avec le service client, toujours à l écoute et arrangeant! Tres Bon produit, avec souvent des offres
15 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles et vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service client et que nos produits répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable et satisfaisante. Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre soutien et votre fidélité. Comme toujours, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande d'information. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
8 avr. 2024
C est naturel , c est local car cela vient de la Suisse . Et cela m aide beaucoup pour ma maladie neurologique
16 mars 2024
L'huile de CBD wellness 20 % est efficace et répond à mes attentes, je ne peux que recommander ce produit.
9 avr. 2024
Encore une super qualité 👍 Que demander de plus !!! Pour ma part, relaxation assurée…que du bonheur 😊👌🌸
1 avr. 2024
Livraison rapide Possibilité d avoir des informations supplémentaires sur les produits
26 mars 2024
Rien tout est très bien. Merci pour l'échantillon que je ne manquerai pas de tester.
13 mars 2024
Excellent choix et d’excellente qualité. Livraison rapide et soignée. Je recommande !
8 avr. 2024
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre confiance et votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits excellents en qualité et que vous ayez apprécié notre livraison rapide et soignée. Merci pour votre recommandation et n'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
5 avr. 2024

Merci

Très contente de la qualité du produit et aussi avec le suivi/livraison !