lora-moi.ch/fr/- Logo - Avis

lora-moi.ch/fr/

119 avis au cours des 12 derniers mois477 avis au total

Vérifié depuis : 27 mars 2018
lora-moi.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur lora-moi.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

27 mai 2023
merci pour la qualité de vos bijoux et la touche personnelle de votre approche avec les clients, cela fait du bien dans un monde où l‘ego et l‘individualisme ont pris le dessus. votre histoire est touchante, merci de l‘avoir partagée. très cordialement C😊rinne (née à Boncourt)

25 mars 2024
Le service est nickel ! Un des bracelet est très joli et me ravit. Cependant l'autre bracelet est déjà cassé 😐 Il aurait peut-être fallu indiquer qu'il était extrêmement fragile.

Avis pour lora-moi.ch/fr/

26 févr. 2024
La fleur de vie répond entièrement à mon attente, cette réalisation est vraiment très réussie et très belle.
1 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir ! Ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du collier fleur de vie :) Meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi ♥
27 févr. 2024
La qualité de la marchandise, la rapidité d'envoi et l'excellente manière de communiquer ! merci pour tout
1 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). On est heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du bracelet et la rapidité de l'envoi :) Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
20 mars 2024

Super petite entreprise:)

Beaux bijoux de qualité; envoi super rapide et contact très sympathique. Je recommande :-)
11 mars 2024
Livraison rapide, petite attention avec le colis et magnifique bijou, merci beaucoup :).
25 mars 2024
Magnifique découverte, un travail soigné et plein de douces attentions ! Bravo !
22 mars 2024
Très attentionnés, livraison rapide Vraiment top
26 févr. 2024
Hyper rapide et bijou qui a fait son effet 👍
1 mars 2024
Salut, Merci beaucoup pour l'évaluation, ça nous fait très plaisir :). On est heureux d'apprendre que le bracelet a plu et a fait son effet ;) A tout bientôt, L'équipe Lora&Moi ♥
20 mars 2024
8 mars 2024
5 mars 2024
5 mars 2024

2 bracelets

19 févr. 2024

BRAVO

Bonjour, Je vous remercie pour la commande que j'ai reçue. C'était une bague pour ma Maman qui est très âgée , elle adore la bague et la porte déjà ce qui m'a fait vraiment plaisir. La bague est vraiment bien réalisée et à la hauteur de mes attentes... Le paquet est arrivé rapidement , méticuleusement emballé ... Tout a été préparé avec grand soin, la petite carte, les biscuits. Merci pour le grand soin et l'attention que vous mettez dans votre travail. Je suis très satisfaite et garde précieusement votre adresse. Meilleures salutations et bonne suite ! Jennifer Tripet
1 mars 2024
Bonjour Jennifer, Merci infiniment pour votre évaluation, ça nous touche beaucoup :) On est ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre commande et que la bague plaît à votre maman, ça fait plaisir ! Volontiers pour une prochaine visite :) Meilleures salutations et à bientôt, belle suite à vous également ! L'équipe Lora&Moi ♥
9 févr. 2024

Très satisfaite

Rapidité, qualité du produit, attention à mon intention dans le colis. Très satisfaite de mon achat. Je recommande
1 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison, la qualité du bola et les petites attentions :) Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
23 févr. 2024
Bonne qualité de fermeture. Bien emballé avec un mot personnalisé. C est top. Merci
1 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous être contente de la qualité du bracelet et du fermoir et du petit personnalisé :) Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
20 févr. 2024
Superbe bola, livraison rapide et soignée ! Ma femme est absolument ravie
1 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison, le bola et que votre femme est ravie :) Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
2 févr. 2024
Rapidité et exactitude de la commande. Et les petits mots sympa
1 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et la petite note personnalisée ! Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
23 févr. 2024
Les petites attentions portées à ma commande, merci !
1 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que les petites attentions apportées à la commande vous ont plu. A bientôt et meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
30 janv. 2024
Grande disponibilité et immense gentillesse
1 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous touche beaucoup :) A tout bientôt et meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
10 févr. 2024
Plus de chocolat, c était très bien sinon
1 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes content de votre commande. Qu'est-ce que vous entendez par "Plus de chocolat" ? Vous en voulez + ou plus du tout? Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥