lora-moi.ch/fr/- Logo - Avis

lora-moi.ch/fr/

116 avis au cours des 12 derniers mois481 avis au total

Vérifié depuis : 27 mars 2018
lora-moi.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur lora-moi.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

27 mai 2023
merci pour la qualité de vos bijoux et la touche personnelle de votre approche avec les clients, cela fait du bien dans un monde où l‘ego et l‘individualisme ont pris le dessus. votre histoire est touchante, merci de l‘avoir partagée. très cordialement C😊rinne (née à Boncourt)

25 mars 2024
Le service est nickel ! Un des bracelet est très joli et me ravit. Cependant l'autre bracelet est déjà cassé 😐 Il aurait peut-être fallu indiquer qu'il était extrêmement fragile.

Avis pour lora-moi.ch/fr/

21 avr. 2024
les médaillons correspondent aux photos, le concept de l'entreprises donne un état d'esprit particulier aux cadeaux offert. je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.
il y a 3 jours
Bonjour Samir, Un tout grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes content de votre commande et des pendentifs arbre de vie. Ça nous fait chaud au cœur 😊 Belle journée (un peu moins ensoleillée 😆) à vous également. À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
il y a 6 jours

Ravie

J’ai acheté 2 bracelets tout fin en or, très beau produit, j’espère que la chaînette est solide. L’image sur le site est très fidèle à la réalité. Livraison très rapide!
il y a 3 jours
Bonjour Sandra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre nouvelle commande et des bracelets. Ça nous fait chaud au cœur 😊 Concernant la solidité, il ne devrait pas y avoir de souci, les bracelets passent par plusieurs tests lors de la fabrication. Cependant, on est jamais à l'abri d'un petit couac. Si quoi que ce soit devait arriver, n'hésitez pas à nous contacter 🤗 ! À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
il y a 12 jours
Bonne qualité. Rapidité de l'envoi. Belle attention pour mon anniversaire, je n'en dis pas plus, je vous laisse la surprise !
il y a 3 jours
Bonjour Marie-Paule, Un tout grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes une nouvelle fois contente de votre commande. Vous vous êtes fait un très beau cadeau d'anniversaire 😊. À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
10 avr. 2024
Si je pouvais mettre 12 étoiles, je le ferais ;-)
il y a 3 jours
Bonjour Véronique, Un tout grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. 12 étoiles ça serait génial pour nous si c'était possible 😍😉 En tout cas, on est heureux d'apprendre que vous êtes une nouvelle fois contente de votre commande et du bracelet cuir. Ça nous fait chaud au cœur 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
Impeccable comme d’habitude
il y a 3 jours
Bonjour Maria, Encore une fois, un très grand MERCI pour cette évaluation 😊🤗. Ça nous fait chaud au cœur d'apprendre que vous êtes toujours aussi satisfaite de vos commandes 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
il y a 4 jours
il y a 3 jours
Bonjour Marilyne, Un tout grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes une nouvelle fois contente de votre commande et du bracelet colombe. Ça nous fait chaud au cœur 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
il y a 7 jours
il y a 3 jours
Bonjour Roxane, Encore une fois, un très grand MERCI pour cette nouvelle évaluation 😊🤗. Ça nous fait chaud au cœur 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
il y a 7 jours
il y a 3 jours
Bonjour Marie-José, Un tout grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes une nouvelle fois contente de votre commande. Ça nous fait chaud au cœur 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
il y a 12 jours
il y a 3 jours
Bonjour David, Un tout grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes une nouvelle fois content de votre commande et du collier arbre de vie. Ça nous fait chaud au cœur 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
il y a 13 jours
il y a 3 jours
Bonjour Dominique, Encore une fois, un très grand MERCI pour cette évaluation 😊🤗. Ça nous fait chaud au cœur de savoir que vous avez une nouvelle fois été satisfaite de votre commande 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
12 avr. 2024
il y a 3 jours
Bonjour Corinne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre commande et du bracelet infini. Ça nous fait chaud au cœur 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
10 avr. 2024
il y a 3 jours
Bonjour Anne-Lise, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre commande et du collier plaqué or. Ça nous fait chaud au cœur 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
il y a 3 jours
Bonjour Blanche, Un tout grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre commande et du collier ginkgo. Ça nous fait chaud au cœur 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
il y a 3 jours
Bonjour Roxane, Un tout grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre commande et des bijoux plaqué or. Ça nous fait chaud au cœur 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
il y a 3 jours
Bonjour Catia, Encore une fois, un très grand MERCI pour cette évaluation 😊🤗. Ça nous fait chaud au cœur 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
29 mars 2024
J'ai passé ma 1ère commande chez Lora&Moi et je suis plus que contente🤗! Les petites attentions apportées au paquet font toute la différence par rapport au plus grande entreprise et cela m'a beaucoup touchée, je remercie Laura et Orlando pour leur attention😊
il y a 3 jours
Bonjour Séverine, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre 1ère commande chez nous et que les petites attentions vous ont touchées 😊 Ça nous fait chaud au cœur 🤗 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
19 mars 2024

Vivement la prochaine commande :)

Magnifiques boucles d’oreilles, livraison rapide, et quel plaisir de découvrir toutes les petites attentions! J’étais un peu hésitante au début à commander des bijoux en ligne, mais je n’ai pas regretté! Je recommande vivement Lora et moi :)
il y a 3 jours
Bonjour Aurélie, Un tout grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. Ça nous fait chaud au cœur 😊 On est heureux d'apprendre que les bijoux plaqué or vous plaisent et qu'on a pu "vaincre votre peur de commander des bijoux en ligne" 😁. À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
29 mars 2024
Dans les commandes, il y a toujours un gentil mot et une petite attention. Le lapin en chocolat était délicieux 🥰
il y a 3 jours
Bonjour Laurence, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes une nouvelle fois contente de votre commande et des boucles d'oreilles en bois. Ça nous fait chaud au cœur 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
20 mars 2024

Super petite entreprise:)

Beaux bijoux de qualité; envoi super rapide et contact très sympathique. Je recommande :-)
il y a 3 jours
Bonjour Valériane, Un tout grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes une nouvelle fois contente de votre commande. Ça nous fait chaud au cœur 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️
11 mars 2024
Livraison rapide, petite attention avec le colis et magnifique bijou, merci beaucoup :).
il y a 3 jours
Bonjour Christelle, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. On est heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre commande et du collier trèfle. Ça nous fait chaud au cœur 😊 À très bientôt et meilleures salutations Laura & Orlando ♥️