lora-moi.ch/fr/- Logo - Avis

Valide

avec garantie

vérifié depuis : 27 mars 2018
mis à jour le : 27 janv. 2023
lora-moi.ch/fr/ est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur lora-moi.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 27 mars 2018

98 avis validés au cours des 12 derniers mois

318 avis au total

Avis pour lora-moi.ch/fr/

3 janv. 2023
Échange très sympatique. Très reconaissant de la façon de m‘avoir conseillé et aidé a faire venir le colis au plus vite. Un paquet avec un interieur fait avec beaucoup d‘amour. Un collier magnifique! Merci beaucoup!
30 déc. 2022
Un super service personnalisé, on m'a même contacté par téléphone pour être bien sûr de la gravure que je voulais ! Bel emballage avec une petite attention, je recommande !
30 déc. 2022
Laura et Orlando sont très consciencieux dans leur travail et très sympathique aux premiers contact nous avons eu un coup de coeur pour eux bisous . M + M
il y a 8 jours
Des contacts internet très faciles et des réponses rapides donc communication efficace Bijoux pas encore testés car suis hospitalisée
30 déc. 2022
Super service client et les bijoux sont de très grande qualité. Merci pour la gentille attention personnel, ça fait vraiment plaisir.
il y a 13 jours
Envoi rapide et personnalisé ! Ça fait toujours plaisir de recevoir une commande de cette manière.
30 déc. 2022
Commande emballée avec soin, bijou magnifique et livraison en 24h. Merci pour les petits biscuits.
30 déc. 2022
Le contact client très réactif et agréable! Le colis personnalisé avec un petit mot.
3 janv. 2023
Magnifiques bijoux, livraison rapide, coli très soigné et sent super bon. Merci 😀
30 déc. 2022
Produit fidèle à la description, livraison rapide .à recommander
30 déc. 2022
Très beaux produits. Très originaux :)
Le produit correspond parfaitement
1 janv. 2023