lora-moi.ch/fr/- Logo - Avis

Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 27.03.2018
mis à jour le : 26.06.2022
lora-moi.ch/fr/ est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur lora-moi.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 27.03.2018

56 avis validés au cours des 12 derniers mois

234 avis au total

l'avis le plus positif

Il y a 1 an
-Un grand BRAVO pour la qualité de votre service client ! J'ai été très bien renseignée d'abord par téléphone puis par échange d'e-mails ! -Livraison très rapide et personnalisée -Le collier commandé correspond à la description disponible sur le site Internet. En terme de longueur, il est idéal pour suspendre un pendentif "bola de grossesse". Je suis très satisfaite de mon achat.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

Il y a 8 mois
Super service, petites attentions très gentilles, très joli bijou, mais description du produit pouvant porter à confusion... En effet, il n'est nullement précisé que les pierres utilisées (Turquoise) étaient synthétiques...Dommage.

Voir les avis négatifs

Avis pour lora-moi.ch/fr/

Filtre
 Tri Pertinence
Il y a 16 jours
Il y a 2 mois
Tres joli bijou et envoi rapide et merci pour les petits biscuits
Il y a 1 mois
Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir :). Nous sommes contents d'apprendre que le bijou vous plaise! Avec plaisir pour les biscuits ;)
Il y a 1 mois
Un grand merci pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :).
Il y a 4 mois
A l'écoute et réponse par mail dans l'heure Traitement de la commande dans la journée et reçue 2 jours après ! Avec un gentil message et une gentille attention dans le colis Très joli bijou dans bel écrin MERCI et à bientôt !
Il y a 3 mois
Un grand merci pour votre évaluation qui nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de la livraison en général!
Il y a 4 mois
Vendeuse à l'écoute et propose d'autres choix de gravure. Envoi rapide. Petit mot et biscuits dans le colis! Merci. Je recommande !
Il y a 3 mois
Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par nos services et nous espérons que le bracelet a plu à votre amie :)
Il y a 4 mois
Le service en général, et surtout la petite touche personnelle 🦋.MERCI
Il y a 3 mois
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite par le service et les petites attentions :)
Il y a 4 mois
Réponse rapide à mes questions. Bijou magnifique
Il y a 3 mois
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que le bijou vous plaise :).
Il y a 3 mois
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :).
Il y a 3 mois
Un grand merci pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :).
Il y a 1 an
Il y a 11 mois
Merci beaucoup pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous aient satisfaite :).
Il y a 7 mois
Top continuez comme ça! Je suis super contente! :-) Bien informée de l'avancée de ma commande, petit mot personnalisé et petite attention. Et les produits correspondent parfaitement et son très bien emballés/protégés.
Il y a 7 mois
Merci beaucoup pour votre feedback, qui nous fait très plaisir. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande :). Belles fêtes de fin d'année et meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi
Il y a 10 mois
Très pro, rien à redire. De plus ma commande était accompagnée d'un petit mot pour le côté humain et d'un petit paquet de gâteau de la région. Merci pour ces petites attentions. Bijoux très beaux. Bonne qualité.
Il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre commande et que les petites attentions vous ont plu.
Il y a 11 mois
Site internet agréable et bien conçu. Les bijoux reçus sont très beaux, exactement comme sur les photos ! Gentille attention reçue avec le colis. Livraison rapide. Je recommanderai chez Lora&Moi
Il y a 11 mois
Bonjour Bernadette, un tout grand merci pour votre évaluation qui nous touche beaucoup :). Nous sommes très heureux d'apprendre que les bijoux vous plaisent et que la qualité de nos services vous ait satisfaite. Au plaisir de vous revoir et meilleures salutations.
Il y a 11 mois
Vous ouvrez le paquet et que voyez-vous, un mot personnel écrit à la main avec un très gentille attention. Bijoux magnifiques. Je saurais quoi demander pour moi la prochaine fois. Merci !
Il y a 6 mois
Les produits sont très beaux et de qualité. Livraison rapide. De plus, le service est vraiment très sympathique et chaleureux. Produits accompagnés de charmantes attentions.
Il y a 3 mois
Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité des produits et de nos services :)
Il y a 5 mois
Un service irréprochable. J'ai dû changer la taille de ma bague en 2 jours c'était réglé! Toujours un petit mot et une attention que l'on ne trouve jamais ailleurs.
Il y a 3 mois
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir :) C'est toujours un plaisir d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos commandes et des petites attentions! Meilleures salutations, l'équipe Lora&Moi
Il y a 6 mois
J'ai apprécié deux choses: la rapidité d'envoi et les petites attentions en plus (carte merci et petits biscuits) Grand merci pour tout, et bonne année 2022
Il y a 6 mois
Bonjour Bernard Un grand merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande, ainsi que des petites attentions! Heureuse Année 2022 et meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi
Il y a 6 mois
J'ai aimé la rapidité ,le petit mot écrit a la main qui étais très sympathique , l'emballage du bijou étais parfait et le bijou est magnifique !!!
Il y a 6 mois
Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et que le bijou vous plaise! Heureuse Année 2022 et meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi
Il y a 5 mois
commande traitée très rapidement et arrivée accompagnée d'un petit mot sympa ainsi que des petits biscuits :-) Je recommande ce site sans réserve
Il y a 3 mois
Un grand merci pour votre évaluation qui nous fait très plaisir! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par la rapidité de la livraison et les petites attentions :)
Il y a 6 mois
La simplicité pour le choix, la commande et le suivi. Le petit mot gentil qui a fait dire à mon épouse mais qui est donc cette Lora (rire).
Il y a 6 mois
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour qui nous a bien fait rire :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande! Heureuse Année 2022 et meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi