lora-moi.ch/fr/- Logo - Avis

Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 27 mars 2018
mis à jour le : 26 sept. 2022
lora-moi.ch/fr/ est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur lora-moi.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 27 mars 2018

52 avis validés au cours des 12 derniers mois

243 avis au total

l'avis le plus positif

25 févr. 2022
A l'écoute et réponse par mail dans l'heure Traitement de la commande dans la journée et reçue 2 jours après ! Avec un gentil message et une gentille attention dans le colis Très joli bijou dans bel écrin MERCI et à bientôt !

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

22 nov. 2021
Super service, petites attentions très gentilles, très joli bijou, mais description du produit pouvant porter à confusion... En effet, il n'est nullement précisé que les pierres utilisées (Turquoise) étaient synthétiques...Dommage.

Voir les avis négatifs

Avis pour lora-moi.ch/fr/

il y a 9 jours
4 août 2022
Merci pour la rapidité de la commande et la correspondance que nous avons eues. Tout était clair et conforme à la commande 😀
il y a 4 jours
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que la rapidité de la livraison et nos divers échanges vous aient convenus :).
14 août 2022
la rapidité de la livraison et le petit cadeau . Merci
il y a 4 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et la petite attention :).
12 août 2022
il y a 4 jours
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :).
7 août 2022
14 juil. 2022
très rapide expédition, très beau penditif, je suis vraiment contente
il y a 4 jours
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que le pendentif vous plaise et que vous êtes satisfaite de la rapidité de l'envoi :).
17 juil. 2022
Qualité de la communication et réactivité.
il y a 4 jours
Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service :)
7 juil. 2022
Tout était super comme d’habitude.
il y a 4 jours
Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir :) C'est toujours un plaisir d'avoir votre retour et d'apprendre que vous êtes contentes de vos commandes !
7 juil. 2022
10 juin 2022
il y a 4 jours
Merci beaucoup pour cette évaluation :)
25 févr. 2022
4 avr. 2022
Un grand merci pour votre évaluation qui nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de la livraison en général!
3 déc. 2021
Top continuez comme ça! Je suis super contente! :-) Bien informée de l'avancée de ma commande, petit mot personnalisé et petite attention. Et les produits correspondent parfaitement et son très bien emballés/protégés.
16 déc. 2021
Merci beaucoup pour votre feedback, qui nous fait très plaisir. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande :). Belles fêtes de fin d'année et meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi
16 janv. 2022
Les produits sont très beaux et de qualité. Livraison rapide. De plus, le service est vraiment très sympathique et chaleureux. Produits accompagnés de charmantes attentions.
4 avr. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité des produits et de nos services :)
13 févr. 2022
Un service irréprochable. J'ai dû changer la taille de ma bague en 2 jours c'était réglé! Toujours un petit mot et une attention que l'on ne trouve jamais ailleurs.
4 avr. 2022
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir :) C'est toujours un plaisir d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos commandes et des petites attentions! Meilleures salutations, l'équipe Lora&Moi
27 déc. 2021
J'ai apprécié deux choses: la rapidité d'envoi et les petites attentions en plus (carte merci et petits biscuits) Grand merci pour tout, et bonne année 2022
11 janv. 2022
Bonjour Bernard Un grand merci pour votre retour qui nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande, ainsi que des petites attentions! Heureuse Année 2022 et meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi
7 janv. 2022
J'ai aimé la rapidité ,le petit mot écrit a la main qui étais très sympathique , l'emballage du bijou étais parfait et le bijou est magnifique !!!
11 janv. 2022
Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et que le bijou vous plaise! Heureuse Année 2022 et meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi
12 févr. 2022
commande traitée très rapidement et arrivée accompagnée d'un petit mot sympa ainsi que des petits biscuits :-) Je recommande ce site sans réserve
4 avr. 2022
Un grand merci pour votre évaluation qui nous fait très plaisir! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par la rapidité de la livraison et les petites attentions :)
10 janv. 2022
La simplicité pour le choix, la commande et le suivi. Le petit mot gentil qui a fait dire à mon épouse mais qui est donc cette Lora (rire).
11 janv. 2022
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour qui nous a bien fait rire :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande! Heureuse Année 2022 et meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi
3 déc. 2021
Vos bijoux sont très jolis et je vous remercie pour les gentilles attentions glissées dans vos petit paquet 😉 Joyeuse fêtes de fin d’année
16 déc. 2021
Merci beaucoup pour votre feedback, qui nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que les bijoux vous plaisent et que vous êtes satisfaite de votre commande. Belles fêtes de fin d'année et meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi
4 déc. 2021
Très bon choix des différents bijoux et les possibilités offerts, mais les photos des chaînes pourraient être un petit peu mieux au visuel
16 déc. 2021
Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos bijoux vous plaisent :). Concernant la qualité des photos des chaînes, merci beaucoup pour votre retour. Nous allons le prendre en considération et les améliorer! Belles fêtes de fin d'année et meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi