Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse

1 741 avis au cours des 12 derniers mois6 364 avis au total

Bien

9 nov. 2023
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

5 juin 2023
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.

Avis pour Atlas for Men Suisse

11 déc. 2023
Une expédition très rapide et des articles conformes aux photos et la taille parfaite
17 nov. 2023
Très belle veste, chaude et conforme à la description. Excellent rapport qualité/prix
31 août 2023
Celà fait plusieurs années que je suis client chez vous; j'ai toujours été satisfait.
10 juil. 2023

Chic !

Commande livrée rapidement, sans problème et conforme à la présentation du catalogue.
6 juil. 2023
Il y a pas mal de choix, mais parfois il manque les grandes tailles dont j ai besoin.
4 août 2023
M'envoyer les bons articles commandés. Ce n'était pas le cas lors du dernier envoie.
6 juil. 2023

Einzahlungsschein

Der beigelegte. Einzahlungsschein ist in einer solchen Verpackung total zerknittert!
Réponse de Atlas for Men Suisse
7 juil. 2023
Sehr geehrter Herr Schweizer, es tut uns sehr leid, dass Sie den Einzahlungsschein in schlechtem Zustand in Ihrem Päckchen erhalten haben und bitten dies zu entschuldigen. Wir haben Ihnen diesen erneut per Email geschickt. Für weitere Fragen stehen wir Ihnen gerne zur Verfügung und wünschen Ihnen einen schönen Tag. Mit freundlichen Grüssen, Ihr Atlas For Men Serviceteam
15 déc. 2023
Super rapport qualité prix, toutes les tailles sont disponibles. Livraison rapide
15 déc. 2023
Tres bien , très commerçant quand les articles ne vont pas, personnel très aimable
16 nov. 2023
Premieres commandes concluantes..des vêtements a prix compétitifs et de qualité
9 oct. 2023
Mieux se sera difficile ah peut être être plus rapide pour envoyer nos commandes
13 juil. 2023
Tip-top ! Livraison et marchandise en ordre. Un plus : la pointure 39 pour homme
15 juin 2023
Toujours pareil, très bon produits et livraisons rapide. Je suis très satisfait.
5 juin 2023
Le délai de livraison est super ainsi que les produits proposés par Atlas for men
14 déc. 2023
X fare meglio: evitare troppe stemme, disegni, ecc. su moltissimi V/s. articoli.

Evaluation

Toujours du choix et des prix attractifs. Il manque parfois une certaine taille.
25 sept. 2023
Jusqu'à présent toutes mes commandes ont été conformes et livrées dans les temps
15 juin 2023
L’emballage est bien faite sans abîmée J’ai reçu vite le colis Super et merci
22 mai 2023
Bonne présentation des articles sur le site. Envoi des articles dans les délais.
11 déc. 2023
l'accueil téléphonique, le temps de réception de commandes, la qualité, tout!!!