justDrink.ch- Logo - Avis

justDrink.ch

274 avis au cours des 12 derniers mois2 860 avis au total

Bien

8 déc. 2023
Le livreur, Planzer, a deux modes de livraison: les petits camionnettes, où on reprend les caisses, et les gros camions, qui ne doivent pas reprendre les caisses. Ce sont deux divisions distinctes, et la division gros camions n'a pas de procédé pour reprendre les caisses et de les traiter ensuite. Cette fois, la livraison a été faite par un gros camion, mais SANS les caisses - juste une palette avec les cannettes, enveloppée dans du plastique. Ainsi, pas de caisses à reprendre et pas de rancune en cas de refus de reprise.

27 juil. 2023
J'ai retourné 3 caisses Eptingler à Planzer et vous m'en créditez seulement une. Le service de livraison de Justdrink.ch est simplement lamentable. Ma commande devait être livrée le 27 juillet entre 8h et 12h. Ne voyant personne arriver à 11h50 j'ai appelé Justdrink.ch pour savoir quand la commande allait être livrée. On m'a dit qu'ils allaient se renseigner chez Planzer et me contacter. Personne ne m'a recontacté. J'ai rappelé à 13:15 on m'a dit la même chose et là aussi personne de Justdrink.ch ne m'a rappelé alors que ça fessait depuis 8h du matin que j'étais bloqué à la maison. J'ai envoyé un e-mail à 13:16 et là aussi aucune réponse de leur part. Le livreur Planzer est finalement arrivé tranquillement à 14:50 !! sans même pas s'excuser. Il a balancé le 16 caisses dans l'ascenseur et au revoir. C'est moi qui ai du porter une à une les 16 caisses (des bouteilles en verre lourdes) pour les porter à mon appartement alors que la livraison stipulait "livraison devant la porte de l'appartement". Je trouve tout ceci lamentable et inacceptable. Et en plus maintenant on me vole avec les retours en disant d'avoir reçu seulement une caisse. C'est lamentable, c'est une honte.

Avis pour justDrink.ch

25 nov. 2023

Liqueurs

Bonjour, comme à l'habitude, un service parfait et une livraison rapide. Cependant, lorsque j'qi tourné la roue, j'ai gagné un bon de 50.- qui est apparu puis disparu après avoir modifié ma commande...qu'en est-il de ce bon? arriveriez-vous à m'en faire profiter???? MERCI
6 déc. 2023

Déception

Vous m'avez livré un pack de Cardinal Blanche au lieu d'un pack de Feldschlössen IPA. Le livreur laisse la livraison à l'entrée de l'immeuble au lieu de le laisser devant la porte de mon appartement, ça fait 2 fois déjà. Je suis de plus en plus deçu de vos services.
15 juin 2023
Les produits et la rapidité d'envoi sont top, cependant le choix du transporteur est lamentable, deux jours de retard sur la livraison, et un service de tracking lamentable, cela ruine une transaction qui sans cela pourrait être parfaite
24 juil. 2023
la livraison etait rapide. Apart que le transport m'a proposé differentes option de livraison ne me trouvant pas a mon domicile la 1ere fois. J'aurais prefere l'avoir a la 1ere livraison. apart ca top
23 juin 2023
Buongiorno, ieri pomeriggio è arrivata la merce comandata, ma da una cassa della birra manca una bottiglia!(l‘autista sig. Giuseppe della Planzer può confermare) Cordiali saluti Giovanni Gianola
14 nov. 2023
Toujours rapide, le seul regret pour cette livraison, je n’ai pas pu choisir la tranche horaire. Pas été contacté par Planzer via leur site pour choisir la tranche horaire.
Serge W.
Les Vieux-Prés
24 mai 2023
Lors de l'ouverture de la boite plastique de transport, tout les emballages était mouillés par l'éclatement d'une canette de boisson. voir la photo que le livreur a prise.
14 déc. 2023
Service rapide et bon choix de produits mais les verres commandés ne sont pas ceux qui ont été livrés (48cl au lieu de 30cl). Dommage ils ne rentrent pas dans mon placard!
10 nov. 2023

Vieille prune

Bonjour, j'ai effectué une commande hier en fin d'après-midi, il est 10h00 à ce jour et mon colis est à domicile! franchement bravo! entièrement satisfaite. MERCI
Sebastian W.
Saint-Imier
20 sept. 2023

Livreur pas motivé

Le livreur n'a pas apporté les boissons devant la maison alors qu'il avait sorti son transpalette, j'ai dû tout apporter moi-même. Sinon tout OK, comme d'habitude
31 août 2023

Rapide et livraison au top

Rapide, livreur hyper sympa, il m'a demandé si je voulais de l'aide pour monter la caisse remplie de bouteilles, ce que j'ai accepté avec reconnaissance!
Sebastian W.
Saint-Imier
30 oct. 2023

OK, le livreur aurait pu emporter le papier d'emballage

Globalement OK comme d'habitude, mais le livreur aurait pu emporter avec lui le papier d'emballage autour de la palette plutôt que de me le laisser...
1 déc. 2023
Rien de spécial si ce n'est que le chauffeur Planzer ne respect pas mes indications de livraison. Chose qui à été signalé directement à Planzer.
26 mai 2023

Commandé hier soir, livré ce matin

J'ai fait la commande hier soir, la marchandise est arrivée ce matin. Le livreur a repris les caisses - le tout a pris cinq minutes. Excellent!
15 juin 2023
Service hyper pratique. Toutefois, le délai de livraison est modifié sans cesse (mardi, mercredi et finalement jeudi) ! C'est un peu gênant !
22 nov. 2023
Tarifs attractifs et rapidité de livraison. Dommage que le livreur n’ait pas déposé la marchandise à l’emplacement mentionné.
7 oct. 2023
Rapidité de livraison et surtout suite à une erreur de livraison ..un coup de fil a suffi pour que le cas soit réglé! Bravoooo!
9 oct. 2023
Commande simple et rapide. Livraison « gratuite », mais malheureusement 1 jour de retard sur le délai de livraison annoncé 😢
20 déc. 2023
Rapidité. Toujours disponible Par contre, le transporteur a dû lancer ou écraser les cartons au vue de l’état de ceux-ci
CC
Cédric C.
Courgenay
25 sept. 2023
Qualités des produits. Améliorer pour trouver les actions. Pas toujours évidemment de retrouver au cours de la commande.