justDrink.ch- Logo - Avis

justDrink.ch

274 avis au cours des 12 derniers mois2 860 avis au total

Bien

8 déc. 2023
Le livreur, Planzer, a deux modes de livraison: les petits camionnettes, où on reprend les caisses, et les gros camions, qui ne doivent pas reprendre les caisses. Ce sont deux divisions distinctes, et la division gros camions n'a pas de procédé pour reprendre les caisses et de les traiter ensuite. Cette fois, la livraison a été faite par un gros camion, mais SANS les caisses - juste une palette avec les cannettes, enveloppée dans du plastique. Ainsi, pas de caisses à reprendre et pas de rancune en cas de refus de reprise.

27 juil. 2023
J'ai retourné 3 caisses Eptingler à Planzer et vous m'en créditez seulement une. Le service de livraison de Justdrink.ch est simplement lamentable. Ma commande devait être livrée le 27 juillet entre 8h et 12h. Ne voyant personne arriver à 11h50 j'ai appelé Justdrink.ch pour savoir quand la commande allait être livrée. On m'a dit qu'ils allaient se renseigner chez Planzer et me contacter. Personne ne m'a recontacté. J'ai rappelé à 13:15 on m'a dit la même chose et là aussi personne de Justdrink.ch ne m'a rappelé alors que ça fessait depuis 8h du matin que j'étais bloqué à la maison. J'ai envoyé un e-mail à 13:16 et là aussi aucune réponse de leur part. Le livreur Planzer est finalement arrivé tranquillement à 14:50 !! sans même pas s'excuser. Il a balancé le 16 caisses dans l'ascenseur et au revoir. C'est moi qui ai du porter une à une les 16 caisses (des bouteilles en verre lourdes) pour les porter à mon appartement alors que la livraison stipulait "livraison devant la porte de l'appartement". Je trouve tout ceci lamentable et inacceptable. Et en plus maintenant on me vole avec les retours en disant d'avoir reçu seulement une caisse. C'est lamentable, c'est une honte.

Avis pour justDrink.ch

18 avr. 2024

merci

Bonjour, je remercie la personne qui viens livrer les harasses d'eau, qui me les déposent aimablement à l'endroit voulu.
14 juil. 2023
Peut être prévoir qu'une commande puisse être modifiée deux ou trois jours avant livraison .....si possible .......
7 déc. 2023
J’ai passé la commande samedi 2 décembre et le 6 décembre je reçois le code promotionnel de Noël dommage!!
12 oct. 2023
J'avais commandé du rhum Zacapa avec deux verres gratuit et malheureusement je n'ai reçu que la bouteille
19 nov. 2023

Liqueurs

La commande a été effectuée en fin d'après- midi, et j'ai reçu le colis le lendemain matin, juste parfait
3 déc. 2023
Merci, comme à l'habitude, une rapidité tant dans la commande que dans l'expédition, c'est appréciable
23 août 2023
Très rapide... super dommage que le rabais pour les fûts n'est pas duré très longtemps ! (Vacances)
14 sept. 2023

Rapidité et simplicité

Rapidité du moment ou j'ai passé la commande au moment de la livraison. Simplicité du site internet
27 oct. 2023
Nikel et très pratique. Par contre le livreur m'a laissé la caisse. Je ne sais pas où la rendre.
25 juil. 2023
votre vaste choix à des prix très compétitifs et votre service de livrason rapide et pratique.
17 oct. 2023
Il servizio è la puntualità soprattutto, ma anche la gentilezza del personale di consegna
22 nov. 2023
J'ai apprécié la variété des produits ainsi que le délai de livraison. Je recommande
3 août 2023
Première commande Tout est parfait, même la livraison. le chauffeur était très sympa
27 déc. 2023

Je recommande

Livraison rapide et délai respecté, très satisfait a recommander... merci beaucoup
22 sept. 2023

rapidité de livraison

site facile à commander , rapidité de livraison et très bon produit à recommander
15 déc. 2023
livraison très rapide . le site internet est bien fait et facile de compréhension
11 déc. 2023
Bonjour, Comme à l'habitude, aussitôt commandé, colis reçu le lendemain! MERCI
17 oct. 2023
Super service , très rapide , et super service après vente en cas de problème 👌
13 sept. 2023
Bonjour, Première commande chez vous, je suis très satisfait. Merci infiniment.
23 août 2023
Les infos, la rapidité et une boisson à tester. Le moins frais de transport