madeindesign.ch- Logo - Avis

madeindesign.ch

84 avis au cours des 12 derniers mois601 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

12 févr. 2024
commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.

Avis négatif le plus pertinent

13 mai 2024
Large catalogue et bonne qualité de meubles mais suivi de livraison à améliorer: pas de date estimée de livraison lors de la prise de commande, pas de possibilité de suivi de commande après paiement (seulement status en préparation ou expédiée), pas de possibilité de suivi une fois la commande expédiée (seulement une fois que la société de livraison m’a contacté pour m’informer de la date). Dommage car cela devrait faire partie des basics…

Avis pour madeindesign.ch

il y a 2 jours
Simplicité de commande sur le site Internet, délais d'envoi très raisonnables, emballage sûr et durable, rabais momentané sur les produits commandés.
31 août 2024
6 sept. 2024
Bonjour Virginie, Merci pour cet avis favorable. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
3 sept. 2024

Incorrect delivery times …

Sadly the information on the site for delivery was part of my decision making of what to purchase, and yet the reality was I had to wait a lot longer and write a number of times for updates.
6 sept. 2024
Hello Tanya, Thank you for sharing your experience. We apologise for the longer-than-expected delivery time. Unfortunately the delay was due to an issue with the courier. This is not the usual experience we like to offer our customers, and we appreciate your patience. We are working to ensure this doesn’t happen in the future. We hope that you will give us another chance to please you! Best regards, Julie, customer department
il y a 5 jours

Non respect de ma décision de ne plus recevoir de newletters

Rien à redire sur les produits mais le site n’a aucun respect en matière de respect des décisions de ne plus recevoir de newsle
il y a 6 jours
On paie un service de livraison 5 à 7 jours pour au final recevoir notre commande au bout d’un mois…
9 août 2024
Large choix d’articles, délai de livraison trop longs
6 sept. 2024
Bonjour Corinne, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes ravis que notre sélection d'articles vous ait plu ! Concernant les délais de livraison, nous comprenons votre remarque et faisons tout notre possible pour les améliorer. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore plus satisfaisante ! A bientôt, Julie, Service Client
19 août 2024
Envoi rapide et très bien emballé
6 sept. 2024
Bonjour Serge, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous nous efforçons de bien emballer les produits afin de protéger vos coups de cœur design. A bientôt, Julie, Service Client

Très beau choix

Fiabilité, rapidité, choix
6 sept. 2024
Bonjour Alain, Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le catalogue autant que nous. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
29 juil. 2024
Très bien comme toujours
6 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre confiance ! Nous espérerons que vous continuerez à trouver toujours plus de satisfaction chez MID. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
26 juil. 2024
Rien à dire parfait
6 sept. 2024
Bonjour Melinda, Merci pour cet avis favorable. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
9 août 2024
2 août 2024
6 sept. 2024
Bonjour Julie, Merci pour cet avis favorable. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
6 sept. 2024
Bonjour, Merci pour cet avis favorable. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
6 sept. 2024
Bonjour Gabriel, Merci pour cet avis favorable. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
6 sept. 2024
Bonjour Patricia, Merci pour cet avis favorable. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
28 juil. 2024
6 sept. 2024
Bonjour Isabelle, Merci pour cet avis favorable. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client

Délai de livraison catastrophique

Près de 3 semaines d'attente entre ma commande et la réception de l'objet, après 2 entretiens téléphoniques pour essayer de faire avancer les choses. Tout simplement inadmissible pour un article en stock.
2 août 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le manque d'informations concernant le suivi de votre livraison. Votre colis a subi un retard de livraison tout à fait exceptionnel. Nous procédons immédiatement au remboursement des frais de livraison sur votre commande. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Bien à vous, Julie, Service Client
28 juin 2024

Grand choix bons prix

Le choix, les prix, les offres, le support client, tout bien.
1 juil. 2024
Bonjour Muriel, Merci pour votre confiance ! Nous espérerons que vous continuerez à trouver toujours plus de satisfaction chez MID. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
22 juin 2024
Excellent service téléphonique ce matin
1 juil. 2024
20 juil. 2024
6 sept. 2024
Bonjour David, Merci pour cet avis favorable. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client