madeindesign.ch- Logo - Avis

madeindesign.ch

62 avis au cours des 12 derniers mois563 avis au total

Vérifié depuis : 15 nov. 2017
madeindesign.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur madeindesign.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

12 févr. 2024
commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.

19 déc. 2023
Commande égarée, génération d’un deuxième envoi qui n’est pas expédié sans une sommation de demande de remboursement,.. finalement reçu et frais de port offerts en excuses, mais délais dépassés pour ce cadeau… Je n’ai pas pu l’offrir et n’ose même pas leur retourner, peur du cafouillage, Perte de confiance, ne commanderai plus
ML

Genève
19 déc. 2023
Réponse de madeindesign.ch
22 déc. 2023
Bonjour Muriel, Nous sommes navrés d'apprendre cette perte de confiance en notre entreprise. Pourtant, nous assurons le remplacement des commandes ou le remboursement dans les cas, comme le vôtre, où la commande s'est égarée lors du transport. Heureusement, ce genre de situation ne se produit pas souvent. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le fait que votre cadeau n'ait pas pu vous parvenir à temps. Nous comprenons la déception ici. Si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Bien à vous, Julie, Service Client
3 nov. 2023
Je trouve vos offres mensongères. trop de marques en sont exclues. je me fais avoir a chaque fois. Je préférais ne rien recevoir Plutot que "merci de votre fidélité, nous vous offrons 25 % sur tout le site' et au moment de payer tous les objets sélectionnes ne peuvent pas bénéficier des 25%. vous m avez perdue ce jour la
Réponse de madeindesign.ch
7 nov. 2023
Bonjour Tania, Certaines marques, dont celle choisie, ne sont pas d'accord pour vendre leurs produits à des tarifs réduits. Même si nous organisons nos propres offres, nous devons respecter leurs consignes. Les conditions de chaque offre sont mentionnées à la fin de notre newsletter, dans notre effort de transparence. Par la présente, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir regagner votre confiance. Bien à vous, Julie, Service Client