JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH

305 avis au cours des 12 derniers mois4 288 avis au total

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

7 sept. 2023
Vraiment rien à dire, si vous commandez avant 17h00, vous êtes livré le lendemain. Tout est en ordre pour moi. Avant je passais par kisskiss.ch, mais apparemment c'est le même site, car j'ai commandé un objet sur joujou.ch et après avoir passé commande, l'objet n'était plus disponible sur les deux sites. En tous cas, joujou.ch fonctionne et c'est un site fiable.

23 juin 2023
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof. Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.

Avis pour JOUJOU.CH

14 août 2023
Discret, c'est le shopping qui est un peu difficile au niveau des tailles et des vues parfois pas très démonstratrices.
17 juil. 2023

Bien !

L’envoi discret par contre je n’ai reçu aucun mail avec le suivi de ma commande je ne pouvais pas suivre mon colis
21 juin 2023

Incroyable

Arrive en toute discrétion, matériel de très bonne qualité ;) parfait pour se faire plaisir ou offrir en cadeau
13 mai 2023

Toujours aussi rapide

Rien à ajouter hormis que les prix sont un petit peu cher mais malheureusement c'est comme tout en ce moment.
22 déc. 2023

Top

Bonjour, Livraison rapide et carton quelconque. Parfait. Merci pour la discrétion.
5 janv. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide et que vous ayez trouvé le carton quelconque, ce qui contribue à la discrétion de l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes en matière de service. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
4 juil. 2023
Très rapide et sérieux comme toujours ! Un large choix de jouets à prix intéressant et solide !
JR
jluc r.
Meyrin
25 août 2023

Livraison et qualité produits

La livraison très rapide, les produits commandés correspondent à mes choix et sont de qualité.
17 oct. 2023
Je n'ai pas encore le reçu le paquet mais je me rallie aux autres avis provisoirement. Merci.
17 oct. 2023
Merci pour votre message. Nous sommes impatients que vous receviez votre paquet, et nous espérons que votre expérience sera à la hauteur de vos attentes, comme l'ont été les expériences d'autres clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations une fois que vous aurez reçu votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous offrir un excellent service. Merci de votre confiance en notre entreprise.
15 sept. 2023
Tout est whaou... Je n'ai pas le mot pour décrire le genre d'orgasme que j'ai eu... Merci
20 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi satisfaisante avec nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre bien-être. Si vous avez d'autres commentaires, questions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance.
7 nov. 2023
Problème pour le payement de mon « joujou », votre call center est vraiment super sympa.
7 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors du paiement de votre "joujou", mais nous sommes ravis que notre service client ait pu vous aider de manière sympathique. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous sommes là pour résoudre les problèmes et répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
7 oct. 2023
Les produits, leur qualité, et leur prix pas trop élevé. Et la discrétion du paquet
7 oct. 2023
Nous apprécions vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos produits de qualité à des prix raisonnables. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre la qualité et la valeur. La discrétion de l'emballage est également une priorité pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos envois discrets. Votre confidentialité est importante, et nous veillons à ce que vos commandes soient traitées avec la plus grande discrétion. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour répondre à vos attentes et pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre service.
25 oct. 2023

Super service

Les produits sont de top qualité, la livraison est rapide, rien à redire !
25 oct. 2023
C'est merveilleux d'entendre que vous trouvez nos produits de top qualité et que la livraison est rapide. Votre satisfaction est notre récompense, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et un service efficace. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
25 nov. 2023
Livraison rapide, prix et qualité dans mes attentes ,que du bonheur
25 nov. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre livraison rapide et que nos prix et la qualité des produits sont conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes heureux de votre expérience d'achat. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise, et que le bonheur perdure dans vos futures commandes.
3 juin 2023
Délais de livraison courts, articles de bonne qualité et prix corets.
PC
Patrick C.
Biel/Bienne
6 juil. 2023
Service, envoi rapide et marchandise conforme à mes attentes. Merci.
1 sept. 2023
Commandé le matin a 9h reçu le lendemain! Beaucoup de stock, le top
20 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande passée à 9h du matin a été livrée dès le lendemain. Nous nous efforçons de maintenir un grand stock pour satisfaire nos clients rapidement, et nous sommes heureux que vous trouviez cela satisfaisant. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance.
4 nov. 2023
La qualité des produits commandés et la rapidité de la livraison
4 nov. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits que vous avez commandés ainsi que la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir des normes élevées en matière de qualité et de délais de livraison. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
7 août 2023
Prix bas, site internet suisse, ouverture et sécurité du site
14 juil. 2023
Rapidité, prix, clarté du site et large choix + explications
28 juin 2023
la discrétion, service rapide. rien tout est parfait merci.