kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/

288 avis au cours des 12 derniers mois521 avis au total

Vérifié depuis : 18 mai 2022
kellerfahnen.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur kellerfahnen.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 sept. 2023
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

23 mai 2023
Avoir du personnel effectivement francophone pour mieux comprendre les dysfonctionnements suite une malheureuse circonstance où un bonus n'avait pas été pris en compte dans la facture malgré que ce dernier avait été effectivement comptabilisé dans le site internet, d'où réclamation à double de documents, etc...

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

14 sept. 2023

DPD est une mauvaise entreprise

Votre entreprise de DPD a posé mon paquet dans le mauvais bâtiment J'ai dû courir chercher mon paquet C'est pas normal que c'est au client à chercher oû se trouve le paquet.
15 sept. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments que cela vous a causés. Nous allons discuter de votre problème avec notre prestataire de services d'expédition et utiliser vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
18 sept. 2023
La qualité est bonne voire très bonne livraison c'est tiptop mais lors de la dernière commande mail nous n'arrivions pas à savoir si la commande avait passé
20 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la qualité et de la livraison de vos commandes chez Keller Drapeaux. Si nous pouvons améliorer le processus de commande, nous serions ravis que vous nous en fassiez part. Merci encore d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
GR
Gilles R.
Lés Charbonnières
14 août 2023

Maison de confiance.

Tout est OK, de la commande, au suivi de celle-ci, la marchandise est conforme à mes attentes et si problème, excellente communication. A recommander sans soucis.
15 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que le processus de commande a été satisfaisant et que vous avez reçu la marchandise conformément à vos attentes. Nous apprécions vraiment votre recommandation et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
Miranda B.
Versegeres
2 juil. 2023
Tout est bien organisé et les produits de qualité. Les drapeaux sont un peu plus chers mais cela vaut la peine! Belle solidité et couleurs soignés. Bravo!
5 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre organisation. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
GR
Gilles R.
Lés Charbonnières
9 déc. 2023
Excellent service, très bon suivi, marchandises arrivées rapidement et en excellent état (bien protégé) et pour le payement tout est en ordre. MERCI.
11 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service a été excellent, que notre suivi a été bon et que la marchandise est arrivée rapidement et en parfait état. Nous apprécions votre travail et vous remercions de la confiance que vous accordez à Keller Drapeaux. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
NA
Nicolas A.
Vuippens
3 sept. 2023
J’ai aimé le choix des articles et la rapidité des envois. Je suis client depuis quelques années et je n’ai jamais regretté la marchandise
4 sept. 2023
Nous vous remercions de vos commentaires positifs et de votre longue fidélité à notre marque. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la sélection des articles et de la rapidité de la livraison. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
15 juin 2023

Bâches

J’ai fait diverses commandes en l’occurrence des bâches sur mesure. Le produit m’est parvenu avec les mesures correspondantes exactes.
16 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch si vous souhaitez nous faire part d'autres commentaires, préoccupations ou suggestions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
27 déc. 2023
Très bien mais un article été mal emballé et il arrivé avec une vitre casse. J’ai reçu le remplacement Tout est bien Merci
29 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu le bon article de remplacement. Vos commentaires sont toujours appréciés et pris en compte afin d'améliorer votre expérience dans notre magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
20 juin 2023

Fiable

Rapide, je peux payer par facture. Cela fait des années que je commande chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes.
23 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre fidélité. Nous sommes heureux que vous n'ayez pas eu de problèmes avec nous au fil des ans et que nous puissions vous proposer le paiement sur facture. Nous vous remercions encore une fois pour votre feed-back, que nous apprécions beaucoup. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
6 mai 2023
Pas de confiance absolue envers la maison DPD. Ponctualité laisse à désirer. Carton bien abîmé lors de la livraison.
8 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la déception que vous avez ressentie. Nous nous efforçons de maintenir un niveau de qualité qui reflète les valeurs de notre entreprise en termes de fiabilité et de ponctualité. Vos commentaires nous aideront à atteindre cet objectif. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
18 août 2023

Valutazione

Ottimo materiale e soprattutto ottimo imballaggio. Ho apprezzato la vostra sensibilità. Grazie siete i migliori.
21 août 2023
Grazie per aver trovato il tempo di lasciare un commento positivo. Apprezziamo molto la sua gentilezza e siamo lieti che sia rimasto soddisfatto dei nostri materiali e del nostro imballaggio. Alla Keller Fahnen diamo molta importanza alla soddisfazione dei clienti. La ringraziamo sinceramente per i suoi commenti. Le auguriamo una buona giornata. Il vostro team Keller Fahnen
10 mai 2023

Service parfait

Information rapide sur la rupture de stock puis envoi immédiat lorsque le problème s'est réglé. Service parfait
12 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif! Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons été en mesure de vous fournir rapidement des informations sur la disponibilité de nos stocks et que nous avons pu vous envoyer l'article rapidement une fois le problème résolu. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes heureux que cela ait été le cas dans cette affaire. Nous vous souhaitons encore une très belle journée. Votre équipe Keller Drapeaux.
21 août 2023
Bonjour, La rapidité de la livraison et la sympathie du livreur et de la téléphoniste. Merci et bonne journée.
22 août 2023
Nous vous remercions de vos aimables commentaires sur la rapidité de la livraison et le service amical de notre chauffeur et de notre représentant téléphonique. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
3 juil. 2023

Bon service et bon produit

Livraison rapide malgré un retard annoncé. Produit de qualité (polyester recyclé) et facilement montable
6 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité du polyester recyclé et la facilité d'assemblage. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience sans faille et nous nous excusons donc pour le retard de livraison. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
8 nov. 2023
article facile a trouver facilite de commande rapidité de livraison possibilité de payer par facture
9 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu trouver facilement les articles dont vous aviez besoin et que notre système de commande et notre rapidité de livraison ont répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Keller Fahnen
3 sept. 2023
Le matériel et le mobilier de Keller est toujours d’excellente qualité et facile à monter !
4 sept. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi à faciliter l'assemblage. Nous apprécions vos commentaires et votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
2 août 2023

Récupérateur d’eau de pluie

La qualité et la présentation du produit est parfait 👍🏻 Excellent produit qualité-prix!
4 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la qualité et de la présentation du produit. Nous vous remercions encore une fois pour votre feedback et vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Keller Drapeaux
26 juil. 2023
matériel élégant, facile a monter et résultat magnifique je suis enchanté de mon chois
27 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des matériaux élégants, de la facilité d'assemblage et du résultat magnifique de votre achat chez Keller Drapeaux! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
9 mai 2023
Facilité de commande, envoi rapide, article correspondant parfaitement à la description
12 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande simple, que la livraison a été rapide et que le produit a été décrit avec précision. Nous vous remercions de vos commentaires et de votre fidélité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre équipe Keller Drapeaux
JW
26 mai 2023
comme d'habitude , commande facile , paiement idem , livraison rapide et juste , MERCI
30 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la commande facile et le paiement aisé. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux