kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/

288 avis au cours des 12 derniers mois521 avis au total

Vérifié depuis : 18 mai 2022
kellerfahnen.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur kellerfahnen.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 sept. 2023
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

23 mai 2023
Avoir du personnel effectivement francophone pour mieux comprendre les dysfonctionnements suite une malheureuse circonstance où un bonus n'avait pas été pris en compte dans la facture malgré que ce dernier avait été effectivement comptabilisé dans le site internet, d'où réclamation à double de documents, etc...

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

1 mars 2024
AT
Ahmed T.
Geneve
17 févr. 2024
5 févr. 2024

Délais de livraison peu clairs

Les délais de livraison ne sont pas clairs. Je ne suis pas pressé alors cela n'a pas une énorme importance, mais j'aime bien savoir quand je dois recevoir la marchandise
6 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions pour votre feedback et nous l'apprécions. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver un compte client avec vos données pour vérifier le statut de livraison de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
27 févr. 2024
Délai de livraison beaucoup trop long, pas d'informations
29 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Malheureusement, l'article que vous avez commandé n'est plus en stock en raison d'une forte demande. Notre fournisseur rencontre actuellement quelques difficultés de livraison, ce qui entraîne un délai de livraison plus long. Selon les informations de notre fournisseur, votre commande devrait vous parvenir début avril. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
27 févr. 2024
29 févr. 2024
Selon notre système, votre commande a été passée le 13.02.24 sur notre Webshop. Il a été indiqué que l'article n'était plus en stock en raison d'une forte demande. Cependant, nous l'avons bien reçu et vous l'avons envoyé le 26.02.24. Vous devriez donc avoir reçu votre article. Nous nous excusons pour ce retard. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
SM
29 janv. 2024
Marchandise d'excellente qualité. Dommage que le catalogue que l'on reçoit n'est pas en français.
30 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur l'excellente qualité de notre marchandise. Nous transmettrons volontiers votre demande concernant la langue du catalogue. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
27 janv. 2024
Site internet de qualité Livraison rapide et correcte
29 janv. 2024
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre site web et notre livraison. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
30 janv. 2024
Rapidité d’expédition, qualité du produit
31 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre produit. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
18 janv. 2024
La rapidité de la commande effectuée.
18 janv. 2024
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
GG
GSL G.
Vevey
13 janv. 2024
Livraison personnalisée!
15 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre service de livraison personnalisé. Nous sommes ravis d'apprendre que le processus s'est déroulé sans encombre et que Kellar Drapeaux a su répondre à vos besoins. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
14 janv. 2024
Rapidité et bon suivi.
15 janv. 2024
Merci pour votre commentaire positif! Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux de vous avoir fourni un service rapide et attentif. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
23 janv. 2024
Qualità dei prodotti
24 janv. 2024
Grazie per il vostro feedback sulla qualità dei nostri prodotti. Siamo lieti di sapere che siete rimasti soddisfatti della qualità dei prodotti. Apprezziamo molto il vostro feedback e continueremo a impegnarci per soddisfare i nostri clienti. Le auguriamo una buona giornata. Il vostro team Keller Fahnen
14 janv. 2024
Perfetto
15 janv. 2024
Grazie per la sua recensione su Keller Fahnen. Siamo lieti di sapere che ha avuto una piacevole esperienza con noi. Le auguriamo una buona giornata. Il vostro team Keller Fahnen
28 janv. 2024
17 janv. 2024
23 sept. 2023

Ma commande de bâches

26 sept. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous apprécions votre fidélité et regrettons que vous n'ayez pas pu bénéficier de la réduction de 20 %. Nous vous remercions encore une fois pour votre feedback. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
6 juin 2023
Simple, rapide et d'excellente qualité. Le drapeau Bernois reçu avec en guise cadeau est joli... mais il m'est impossible de hissé un tel drapeau. Peut-être demander quel drapeau ferait plaisir serait plus judicieux.
9 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit et nos services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la rapidité de notre livraison. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
14 sept. 2023

DPD est une mauvaise entreprise

Votre entreprise de DPD a posé mon paquet dans le mauvais bâtiment J'ai dû courir chercher mon paquet C'est pas normal que c'est au client à chercher oû se trouve le paquet.
15 sept. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments que cela vous a causés. Nous allons discuter de votre problème avec notre prestataire de services d'expédition et utiliser vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux