reuter.com - Salle de bains & Luminaires- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains & Luminaires

398 avis au cours des 12 derniers mois866 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 17 mars 2022
reuter.com - Salle de bains & Luminaires remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur reuter.com - Salle de bains & Luminaires, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

18 juin 2023
Grand choix de votre assortiment. Télé-conseillers très professionnels, aimables et emphatiques. Aucun souci de communication malgré un changement inévitable des interlocuteurs. Souplesse, soutien technique dans les choix et prix imbattables. En résumé, le fait que cette entreprise soit une entreprise virtuelle ne se ressent absolument pas et j'ai eu le sentiment d'entrer dans un commerce physique grâce à l'amabilité et les compétences des personnes avec lesquelles j'ai été en contact.

24 juil. 2023
J ai commande un article en Suisse que j ai du retourner car il ne convenait pas. Il fallait le renvojer en Allemagne de maniere a ce que le port coutait 60 % de la valeur de l article. Pas de Probleme si lors de la commande on aurais clairement signale que l article sera expedie depuis l Allemagne. Dans ce cas je n aurais pas commande. Comme ce n a pas été signale, j étais tres frustre de devoir payer un port de retour aussi eleve.

Avis pour reuter.com - Salle de bains & Luminaires

23 mars 2024
21 mars 2024
21 mars 2024
18 avr. 2024
Je suis déçue car le délai sur le site internet ne correspond pas à la réalité! On m’as dit par téléphone il y aura env. 10 jours d’attente, mais en réalité c’est beaucoup plus que 10 jours. Vérifier ma commande et verifiez la date de la livraison.
22 avr. 2024
10 avr. 2024
J’attends un remboursement depuis bientôt un mois !
11 avr. 2024
Jusqu'à présent, la poste ne nous a pas informés de l'arrivée de votre colis, nous vous prions de nous contacter par écrit avec la quittance d'expédition.
27 févr. 2024
- Produit de qualité et durable, - site web bien fourni, et bien conçu, - possibilité de commander en pièces détaillées - bon suivi des commandes, - livraison rapide
18 mars 2024

Reactive customer service, prices not competitive enough

The swiss customer service was very reactive. However, prices on this platform are too high compared to competitors depsite free shipping.
19 févr. 2024

Transparence de disponibilité des articles

Manque de transparence sur la VRAIE disponibilité des articles même s‘ils proviennent de fournisseurs tierce.
20 févr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
26 févr. 2024

A very satisfied returning customer

Terrific prices, good brand name first choice products, excellent customer service
6 mars 2024
J’ai apprécié la rapidité de la livraison, la qualité de mon achat Bravo à vous!

Très satisfait

Commander rapidement livré en bon état parfait comme sur les photos même mieux
17 mars 2024
Suivi du colis très efficace. Envoie d'informations quasi journalier.
12 mars 2024
Rapidité de l'expédition. Qualité et soin de l'emballage.
26 févr. 2024
J’attend toujours ma commande ça va trop long
27 févr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative. Nous sommes heureux de voir que la marchandise est actuellement déjà en cours de livraison à votre adresse.
21 févr. 2024

Feedback pour ma commande

La rapidité de la réception des articles
24 févr. 2024
Rapidité et transport très bien protégé