XXL-Parfum.ch- Logo - Avis

XXL-Parfum.ch

505 avis au cours des 12 derniers mois505 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2023
XXL-Parfum.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur XXL-Parfum.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

21 janv. 2024
J'aime l'odeur de ce parfum et je l'utilise depuis plusieurs années. L'autre jour je l'ai mis pour aller chez ma belle-mère qui a aimée, Du coup, j'ai décidé de commander pour elle. Elle s'est mis sur elle et très contenet de l'odeur. Elle me révèle que depuis longtemps elle n'avait pas mis de parfun sur elle car elle n'avait jamais trouvé ce qui la convenait, jusqu'au jour où je mets "eau de parfum Modern Musée"

10 oct. 2023
Je suis désolée ,mais pour une toute première commande ça n'est pas une réussite. Le parfum que j'ai reçu s'appelait bien " Quartz de Molyneux" mais.... La bouteille n'avait rien à voir avec l'original et surtout...le jus!!!! Tout simplement infect ! Il est déjà à la poubelle. Si vous n'aviez pas enquêté, je ne l'aurais pas signalé. Je vous remercie d'avoir pris contact et m'avoir permis de m'exprimer Cordiales salutations. LW

Avis pour XXL-Parfum.ch

15 févr. 2024
Commande et livraison parfaites merci
16 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre commande et la livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé à votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.
SM
Sandrine M.
Chez-le-Bart
29 févr. 2024
Rapide et prix très avantageux.
29 févr. 2024
Merci beaucoup pour ta super évaluation avec les cinq étoiles. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix possible. Nous nous réjouissons de ta prochaine commande chez nous !
21 févr. 2024
Livraison top et prix top
22 févr. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ton commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu as trouvé notre service de qualité. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience très satisfaisante. Nous nous réjouissons de pouvoir te servir à nouveau !
8 mars 2024
Vraiment super merci
11 mars 2024
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits ! Nous vous remercions pour votre feedback positif.
12 mars 2024
Top top
13 mars 2024
Nous nous réjouissons énormément de vos compliments brefs mais significatifs ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. À bientôt dans notre boutique.
8 mars 2024
7 mars 2024
5 mars 2024
5 mars 2024
28 févr. 2024
26 févr. 2024
Merci beaucoup pour ton évaluation avec les quatre étoiles. Nous espérons te convaincre encore plus la prochaine fois pour obtenir également la cinquième étoile de ta part. À la prochaine fois dans notre boutique.
25 févr. 2024
23 févr. 2024
23 févr. 2024
Grazie mille per la sua recensione a quattro stelle. Speriamo di convincerla ancora di più la prossima volta, in modo da ottenere una quinta stella anche da lei. Ci vediamo la prossima volta nel nostro negozio.
18 févr. 2024
18 févr. 2024
21 janv. 2024
22 janv. 2024
Merci beaucoup pour ton évaluation de cinq étoiles ! Nous sommes très heureux d'apprendre que nos efforts pour te satisfaire en tant que client ont été couronnés de succès. Nous nous réjouissons de ta prochaine commande dans notre boutique !
16 janv. 2024
De pouvoir trouver enfin un site qui peut me livrer mon parfum que j ai beaucoup de peine a trouver 🥺
17 janv. 2024
C'est merveilleux d'apprendre que vous avez trouvé chez nous le parfum que vous cherchiez, surtout s'il est difficile à se procurer. Nous sommes fiers d'offrir un large choix de parfums exclusifs qui font plaisir à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous fournir vos parfums préférés à l'avenir !

First de Van Cleef

Heureuse de trouver le First de Van Cleef chez vous et à des conditions excellentes!
17 janv. 2024
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre achat de Van Cleefs First chez nous. Nous nous efforçons toujours de proposer nos produits à des prix attractifs. Nous vous remercions pour votre feed-back positif et espérons vous accueillir à nouveau bientôt chez nous!
26 janv. 2024
Votre rapidité et la simplicité d’achat. Meilleurs messages. N. Reymond
29 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre feedback positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la rapidité et la simplicité de votre expérience d'achat chez nous. Notre objectif est d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous avez d'autres suggestions ou souhaits, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement !
7 févr. 2024
Mes parfums à très bon prix. Pour recommander à mes amis.
8 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre réaction positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos prix pour les parfums. Nous apprécions beaucoup votre recommandation à vos amis et espérons pouvoir bientôt les compter parmi nos clients satisfaits.