XXL-Parfum.ch- Logo - Avis

XXL-Parfum.ch

501 avis au cours des 12 derniers mois501 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2023
XXL-Parfum.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur XXL-Parfum.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

21 janv. 2024
J'aime l'odeur de ce parfum et je l'utilise depuis plusieurs années. L'autre jour je l'ai mis pour aller chez ma belle-mère qui a aimée, Du coup, j'ai décidé de commander pour elle. Elle s'est mis sur elle et très contenet de l'odeur. Elle me révèle que depuis longtemps elle n'avait pas mis de parfun sur elle car elle n'avait jamais trouvé ce qui la convenait, jusqu'au jour où je mets "eau de parfum Modern Musée"

10 oct. 2023
Je suis désolée ,mais pour une toute première commande ça n'est pas une réussite. Le parfum que j'ai reçu s'appelait bien " Quartz de Molyneux" mais.... La bouteille n'avait rien à voir avec l'original et surtout...le jus!!!! Tout simplement infect ! Il est déjà à la poubelle. Si vous n'aviez pas enquêté, je ne l'aurais pas signalé. Je vous remercie d'avoir pris contact et m'avoir permis de m'exprimer Cordiales salutations. LW

Avis pour XXL-Parfum.ch

4 avr. 2024
La rapidité de la livraison 🙏👍
5 avr. 2024
Merci beaucoup pour ton évaluation positive! C'est formidable d'apprendre que tu es satisfait de notre livraison rapide. Nous allons continuer à travailler dur pour nous assurer que tout se passe bien et que tu es entièrement satisfait de nos services. Nous apprécions beaucoup ton soutien!
11 avr. 2024
votre service!!! excellent
11 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre feed-back positif sur notre service ! Nous sommes très heureux que vous soyez si satisfaits de nos services. Nous espérons pouvoir vous enthousiasmer à nouveau à l'avenir avec notre service.
Rapide, professionnel 🙏👍
8 avr. 2024
Merci beaucoup pour ton évaluation avec les quatre étoiles. Nous espérons te convaincre encore plus la prochaine fois pour obtenir également la cinquième étoile de ta part. À la prochaine fois dans notre boutique.
3 avr. 2024
21 mars 2024
21 mars 2024
9 avr. 2024
Je n’ai pas reçu la bonne bouteille de parfum
9 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre réaction, nous tenons à vous préciser que nous le définissons clairement sur notre site, voici l'extrait. "De même, les fabricants modifient parfois les emballages et le design des bouteilles, souvent sans préavis. Il peut donc arriver que l'image du produit dans notre boutique ne corresponde pas toujours exactement au design de la bouteille ou de l'emballage effectivement livré. Nous nous efforçons de maintenir nos images à jour afin de vous donner une idée aussi précise que possible des produits." Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de votre prochain achat.
11 mars 2024
Commande et livraison rapide et exceptionnelles Aucun problème XXXL Vous déniche le parfum introuvable ailleurs Une performance
12 mars 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité et de l'originalité de nos processus de commande et de livraison. Le fait que vous ayez pu trouver chez nous le parfum que vous n'avez pu découvrir nulle part ailleurs nous remplit de fierté. Nous vous remercions chaleureusement pour votre reconnaissance et votre merveilleux feedback ! À bientôt dans notre boutique.
12 mars 2024
De retrouver un parfum qui étais cher à mon ❤️ et d'être livré si vite bravooooooo à la prochaine commande 😉
13 mars 2024
C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez pu retrouver un parfum qui vous est cher grâce à nous et que vous avez été satisfait de la livraison rapide. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire enthousiaste et nous nous réjouissons déjà de votre prochaine commande !
22 févr. 2024
Bon accueil, jovialité, rapidité et précision dans le conseil Continuez comme ça
22 févr. 2024
Merci beaucoup pour ta super évaluation cinq étoiles. C'est très agréable d'entendre que tu es si satisfait de nous ! Merci beaucoup pour ta commande et à bientôt dans notre boutique.
16 févr. 2024
Très content d avoir retrouvé mon parfum que je pensais disparu du marché
18 févr. 2024
C'est merveilleux d'apprendre que vous avez retrouvé votre parfum préféré, surtout si vous pensiez qu'il n'était plus disponible. Merci de partager votre joie avec nous !
5 mars 2024
Rapide bien emballé et prix très correct. À recommander
5 mars 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos cinq étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de notre expédition rapide, de notre emballage soigné et de notre bon prix. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous ! Nous continuerons à l'avenir à faire de notre mieux pour continuer à vous convaincre. Merci beaucoup pour votre confiance !
27 févr. 2024
La bouteille verte et blanche du parfum élisabeth taylor
27 févr. 2024
26 févr. 2024
Oui, Commande grâce a votre support et conseils …
26 févr. 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que notre soutien et nos conseils vous ont aidé à passer votre commande. Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback positif et votre confiance en nous!
8 mars 2024

Prix correct et livraison rapide tout et

Prix correct et livraison rapide tout était OK
11 mars 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du prix et de la livraison rapide. Notre objectif est que tout soit à votre entière satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance et de votre feed-back positif ! À bientôt dans notre boutique.
19 févr. 2024
Rapidité, très bon site, je recommande vivement
20 févr. 2024
Un grand merci pour ton feedback positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que tu es satisfait de notre site et que tu apprécies la rapidité de notre service. Ta recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes reconnaissants de ta confiance. Si tu as besoin d'autres produits à l'avenir, nous nous tenons à ta disposition.
18 févr. 2024
Bonjour oui je suis très contente merci
18 févr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits ! Nous vous remercions pour votre feedback positif.