zepressing.ch- Logo - Avis

zepressing.ch

216 avis au cours des 12 derniers mois1 635 avis au total

Bien

2 mars 2024
Commande du 3/01/2024 efficace Par contre la commande du 1/03/2024 et les autres du mois de mars on ete annulé sans communications, sans avis et le site https://zepressing.ch/ est Site indisponible. Que se passe-t-il ?
PD
Philippe d.
Lausanne

19 juin 2023
Good morning, Following my order 1049447 on 5/6/2023, Zepressing sent me a customer satisfaction survey e-mail in English, also inviting me to call via phone. I chose to call and was quickly told to send a message instead. Why invite me to call then? In any case, the order was not at all satisfactory, and it looked like my shirts were not ironed at all, and I even asked for them to be ironed with starch! I have attached 5 photos as examples here, and I am sure you will agree that there is absolutely no way this looks satisfactory or can be worn for business. As I had a business trip the week after I got my shorts back, I had to iron shirts myself. Please advise what Zepressing actually did to my shirts. Did someone forget to iron them, or is this normal standard for Zepressing? I would like to use a service such as Zepressing, but I need to be highly confident that the quality of the service is always good. Regards, Tom Lileng 079 815 60 07

Avis pour zepressing.ch

9 août 2023
Demander aux clients qui le souhaitent de récupérer les cintres en métal par souci écologique car ils peuvent être réutilisés
6 août 2023
Vous pouvez faire mieux au niveau des adresses. Par exemple je n’arrive pas à mettre le numéro correspondant à mon logement
28 sept. 2023

Application super et service de qualité

Service Top avec l'application tout comme le service de qualité. Livraison prompte qui respecte les heures souhaitées.
MP
MARC P.
Genève
16 sept. 2023

Tache de graisse sur la cravate

Service parfait sur le manteau et les deux costumes. Les taches de graisse n'ont pas disparues sur la cravate.
TD
6 déc. 2023
la ponctualité du chauffeur-livreur, le bon état des vêtements retournés, le côté pratique de l'organisation
JR
7 déc. 2023
Au top du top ! La rapidité et sympathie du coursier La qualité de la prestation La facilité de la maison
16 juin 2023
J’ai aimé la rapidité de traitement, la collecte et la restitution à domicile , l’amabilité du chauffeur.
11 déc. 2023
Merci de respecter les lieux de retour demandés pour les bâtiments PPSA de PLO. Meilleures salutations.
13 oct. 2023

Très bon service

À part les instructions de ramassage/récupération non transmises, tout s’est très bien passé.
21 déc. 2023
Le livreur doit utiliser l’interphone pour s’annoncer. Sans quoi, je peux manquer sa venue.
7 nov. 2023
Chemises parfaitement repassées, passages du livreur à l’heure et toujours avec un sourire.
14 sept. 2023
Est-il possible de mettre les chemises dans la housse fournie au lieu de sac en plastique?
7 juil. 2023
très content des services ZePressing. Je recommande à toutes personnes en mobilité réduite
25 août 2023

1er essai avec zepressing

La qualité de nettoyage, le délai d'excécution La gestion via l'appli très pratique
16 août 2023
Tout bien sauf les housses en plastique surtout si un sac à chemises est fournie...
17 nov. 2023
ne pouvant pas me déplacer, zepressing et la solution idéale et très satisfaisante
16 janv. 2024
Le service fonctionne super bien, et c'est un soulagement génial au quotidien.
27 oct. 2023
Pourriez-vous fournir des housses nominatives pour les retraits et livraisons?
Réponse de zepressing.ch
29 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et de votre suggestion. Nous sommes ravis de vous informer que nos housses sont en effet lavables et repassables pour assurer leur durabilité. Il est important de noter que nos housses sont des produits payants. En ce qui concerne des housses nominatives pour les retraits et livraisons, c'est une idée intéressante que nous allons certainement prendre en considération pour l'avenir. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre service pour mieux répondre aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion ou commentaire que vous pourriez avoir. Votre avis est précieux pour nous.
19 sept. 2023
Merci infiniment pour le retour de la chemise rose. $C'était parfait ! :)
17 juin 2023
Le repassage bien fait... le service de livraison aidant et flexible...