fr.helvesko.ch

379 avis au cours des 12 derniers mois1 267 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

31 oct. 2023
2 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous apprécions votre gentillesse et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle et une marchandise de premier ordre, c'est pourquoi votre commentaire nous touche beaucoup. Nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir.
30 oct. 2023
2 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison, la marchandise et le service à la clientèle ont répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent une expérience positive lorsqu'ils font leurs achats chez nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vôtre. Nous vous remercions de votre soutien continu à Helvesko !
25 oct. 2023
26 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre société, Helvesko. Nous apprécions les 4/5 que vous nous avez attribués pour la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Nous nous efforçons de garantir à nos clients la meilleure qualité de service du début à la fin. Nous vous remercions de votre confiance.
21 oct. 2023
26 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison, la marchandise et le service à la clientèle ont répondu à vos attentes. Chez Helvesko, nous nous efforçons toujours de fournir d'excellents produits et la meilleure expérience client. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !
19 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre livraison, nos marchandises et notre service clientèle. Nous espérons pouvoir continuer à vous fournir des produits et des services de la plus haute qualité à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles !
19 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos chaussures fabriquées en Suisse. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure qualité et la plus grande satisfaction possibles. Merci de faire partie de notre aventure !
19 oct. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre service de chaussures Helvesko. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été excellente. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure livraison, la meilleure marchandise et le meilleur service à la clientèle possible et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles !
16 oct. 2023
19 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat avec nous a été positive. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir des produits et des services de la plus haute qualité, et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à atteindre cet objectif. Nous vous remercions encore une fois !
15 oct. 2023
19 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur nos services. Nous sommes ravis que votre expérience globale avec nous ait été si positive et que vous ayez été satisfait de la marchandise, de la livraison et du service à la clientèle. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et vos commentaires sont précieux pour nous aider à atteindre cet objectif. Nous vous remercions de votre soutien !
14 oct. 2023
19 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été agréable. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles à nos clients, il est donc gratifiant d'entendre que nous avons réussi à le faire pour vous. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !
19 oct. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous apprécions vraiment vos commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié notre marchandise, la livraison et le service à la clientèle. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi positive avec nous. Nous vous remercions à nouveau pour votre gentillesse.
6 oct. 2023
12 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Chez Helvesko, nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi positive en ce qui concerne la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients soient entièrement satisfaits de leur achat et nous apprécions vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
4 oct. 2023
12 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et votre évaluation 5 étoiles ! Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'entendre que la livraison et la marchandise ont été de première qualité. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle chez Helvesko et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions !
3 oct. 2023
12 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous nous engageons à fournir des chaussures de qualité et nous sommes heureux d'entendre que votre expérience avec nous a été excellente. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions
2 oct. 2023
26 sept. 2023
26 sept. 2023
12 sept. 2023
14 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Chez Helvesko, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience avec nos produits et services. Votre soutien est très apprécié.