fr.helvesko.ch

381 avis au cours des 12 derniers mois1 271 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

12 sept. 2023
14 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Chez Helvesko, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience avec nos produits et services. Votre soutien est très apprécié.
11 sept. 2023
14 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de nous avoir attribué une note de 5 sur 5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience et nous apprécions vos commentaires positifs. Nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services, et nous sommes heureux de savoir que cela s'est reflété dans votre expérience. Nous vous remercions d'être un client fidèle de Helvesko !
4 sept. 2023
7 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous nous engageons à fournir des chaussures de qualité et nous sommes heureux d'entendre que votre expérience avec nous a été excellente. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
23 août 2023
24 août 2023
JS
Julia S.
Lausanne
23 août 2023
24 août 2023
16 août 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et votre évaluation 5 étoiles ! Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'entendre que la livraison et la marchandise ont été de première qualité. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle chez Helvesko et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions !
7 août 2023
16 août 2023
Merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle et nous vous remercions de vos commentaires.
6 août 2023
5 août 2023
16 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes honorés d'avoir reçu une évaluation aussi positive ! Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de la meilleure qualité et le meilleur service possible, et nous sommes ravis que votre expérience en soit le reflet. Nous sommes ravis que votre expérience en soit le reflet. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
16 août 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi positive. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir.
16 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous ! Notre équipe s'efforce de fournir le meilleur service et des produits de la plus haute qualité à nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
16 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la livraison, le produit et le service à la clientèle. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nous y sommes parvenus. Votre évaluation cinq étoiles est très importante pour nous !
16 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre livraison et notre service à la clientèle ont mérité votre note de 5/5. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent toujours une expérience d'achat agréable. Nous apprécions votre commentaire et nous nous excusons que la marchandise n'ait pas répondu à vos attentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour fournir des produits et des services de qualité.
17 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de nous avoir donné une note de 5/5 ! Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos chaussures HELVESKO. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que les clients ont la meilleure expérience possible, nous sommes donc heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire !
17 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et il est merveilleux d'entendre que nous avons atteint cet objectif. Merci encore pour vos commentaires !
AM
Al M.