fr.helvesko.ch

384 avis au cours des 12 derniers mois1 278 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

il y a 6 jours
Pour moi la qualité est bonne mais comme les prix sont très élevés je trouve cher de payer 2x le port (pour recevoir et faire un retour sur 1paire de chaussures sur3) La plupart du temps je ne paie pas de port sur d’autres commandes par internet. Je pense vraiment limiter mes commandes dans votre entreprise…

Avis pour fr.helvesko.ch

17 nov. 2023
Je n’ai pas reçu de commande, il y en avait pas . Salutations
23 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. L'article commandé était malheureusement épuisé en raison d'une forte demande. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
18 déc. 2023
Chaussure trop rigide Manque de souplesse de la semelle
24 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions vos commentaires et votre opinion. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir à nos clients des chaussures de qualité qui offrent un maximum de confort et une longue durée de vie. Nous espérons que vous trouverez une chaussure qui répondra à vos besoins à l'avenir.
30 juil. 2023
Je n'ai pas encore reçu ma commande
17 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient reçues à temps et que nos clients soient satisfaits de la qualité du service qu'ils reçoivent. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela a pu occasionner.
10 sept. 2023
Délai de livraison pas respecte
14 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des livraisons rapides. Nous apprécions vos commentaires et nous continuerons à travailler dur pour assurer une meilleure expérience à l'avenir.
25 juil. 2023
Livraison trop lente
17 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et prenons tous les commentaires au sérieux. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir un service clientèle de qualité supérieure et une livraison rapide et fiable. Nous vous présentons nos excuses pour les retards subis et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services.