fr.helvesko.ch

383 avis au cours des 12 derniers mois1 274 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

il y a 3 jours
Pour moi la qualité est bonne mais comme les prix sont très élevés je trouve cher de payer 2x le port (pour recevoir et faire un retour sur 1paire de chaussures sur3) La plupart du temps je ne paie pas de port sur d’autres commandes par internet. Je pense vraiment limiter mes commandes dans votre entreprise…

Avis pour fr.helvesko.ch

16 janv. 2024
J'ai toujours été contente de mes achats vraiment des supers qualités de chaussures
16 janv. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur nos chaussures à HELVESKO. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez toujours été satisfait de vos achats et que vous appréciez la qualité de nos chaussures. Vos aimables paroles nous touchent beaucoup, merci !
31 janv. 2024
Bonne paire de chaussures mais semelles non comfortables pour moi ai change
1 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que les semelles ne soient pas confortables pour vous et comprenons que vous ayez fait un changement. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte lorsque nous fournirons à nos clients des chaussures de qualité à l'avenir.
16 janv. 2024
La qualité des chaussures de la marque AIDA, qui me correspondent bien
18 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la qualité de nos chaussures AIDA satisfaisante. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité possible et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
LM
Ladina M.
Avenches
19 janv. 2024
1 étoile en moins concernant les frais de livraisons élevés.
25 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur helvesko. Nous apprécions tous les commentaires. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client et de nous assurer que nos clients sont satisfaits de leurs achats. Merci pour vos commentaires !
17 janv. 2024
Produit excellent, livraison très rapide, merci beaucoup
18 janv. 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre produit et de la livraison. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et votre commentaire nous encourage à poursuivre dans cette voie. Merci d'avoir choisi HELVESKO!
25 janv. 2024
Les chaussures de cette Marque sont exceptionnelles
25 janv. 2024
Merci pour vos aimables paroles ! Chez Helvesko, nous nous engageons à fournir à nos clients des chaussures de la plus haute qualité et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat.
19 janv. 2024
Livraison rapide. Produits de qualité et du pays
25 janv. 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre service de livraison. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client vive la meilleure expérience possible lorsqu'il fait ses achats chez nous. Merci de faire partie de la famille Helvesko !
10 janv. 2024
la qualité, le confort quand on a un pied large
16 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos chaussures Helvesko. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la qualité et le confort satisfaisants, en particulier pour les personnes ayant de grands pieds. Chez HELVESKO, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible avec nos produits et nous apprécions tous les commentaires qui nous aident à atteindre cet objectif.
20 janv. 2024

suggestion

un peu plus de modèles avec petits talons.
25 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner une note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service clientèle. Chez Helvesko, nous sommes fiers de fournir des produits de qualité exceptionnelle et un service à la clientèle hors pair. Nous vous remercions encore une fois pour votre gentillesse et votre confiance.
17 janv. 2024
De bonnes chaussures, la qualité est top!
18 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos chaussures. Il est vraiment gratifiant que les clients apprécient la qualité de nos produits, et nous nous efforçons de leur offrir la meilleure expérience possible. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
23 janv. 2024
La rapidité de l'envoi après la commande.
15 janv. 2024
Rapide, juste et excellente qualité
16 janv. 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous nous efforçons de fournir à nos clients des chaussures de la meilleure qualité et des délais de livraison rapides. Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience.
19 janv. 2024
Rapidité d'exécution de la commande
25 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité du traitement de votre commande. Chez Helvesko, nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau de service et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'être un client fidèle.
5 janv. 2024

Bonnes chaussures en general

Bonnes chaussures en général
16 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes généralement satisfaits des chaussures. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos produits et nos services. Je vous remercie à nouveau pour vos aimables paroles.
SM
Steve m.
St-Pierre de Clages
Livraison rapide
24 janv. 2024
tout est bien
25 janv. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Chez Helvesko, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits et des services de la meilleure qualité. Nous apprécions vos commentaires.
23 janv. 2024
La promptitude
Tout très bien
25 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous à Helvesko. Nous nous efforçons de toujours fournir à nos clients le meilleur service possible et nous sommes ravis d'y être parvenus. Merci encore pour vos aimables paroles !
31 janv. 2024
1 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires sur nos services. Nous sommes heureux de recevoir votre évaluation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de la partager avec nous. Notre mission est de fournir la meilleure qualité et le meilleur service à tous nos clients, et nous nous efforçons de le faire chaque jour. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
29 janv. 2024
1 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec HELVESKO. Nous l'apprécions beaucoup ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison, la marchandise et le service à la clientèle ont été de premier ordre lors de votre expérience. Notre objectif est toujours d'offrir à tous nos clients une expérience d'achat agréable et sans tracas. Merci encore pour vos aimables paroles !