KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 495 avis au cours des 12 derniers mois22 569 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre note de 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et nous cherchons constamment à améliorer notre service. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
23 juin 2023
Bonjour, Votre évaluation 5 étoiles nous a donné le sourire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été satisfaisant pour vous. Nous sommes à votre disposition pour tous vos futurs achats, alors n'hésitez pas à nous contacter. Merci de nous avoir choisis ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous rendre visite. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
23 juin 2023
Bonjour, Votre commentaire 5 étoiles nous a fait plaisir. Nous sommes heureux que notre service vous ait satisfait. N'oubliez pas que nous sommes là pour tous vos futurs achats. Nous vous remercions de votre soutien ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
23 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction à l'égard de notre service est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour vos futurs achats. Nous sommes ravis de pouvoir vous servir à nouveau bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
21 juin 2023
Bonjour, Nous vous saluons ! Nous sommes ravis de votre évaluation 5 étoiles. C'est merveilleux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Nous vous invitons à revenir à tout moment pour vos futurs achats. Merci de nous avoir choisis ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
21 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir attribué 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Nous vous invitons à revenir faire vos achats chez nous à l'avenir. Nous apprécions votre soutien ! Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
21 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore plus votre expérience. À bientôt sur notre site de vente en ligne ! Votre équipe KissKiss.ch
21 juin 2023
Bonjour ! Nous vous remercions de nous avoir attribué une note de 5 étoiles ! Votre satisfaction à l'égard de notre service est notre priorité absolue. Nous vous invitons à revenir pour d'autres expériences d'achat. Nous vous remercions encore une fois et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
20 juin 2023
Chère cliente, Merci pour votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore plus votre expérience. À bientôt sur notre boutique en ligne ! Votre équipe KissKiss.ch
18 juin 2023
19 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir attribué 5 étoiles ! C'est fantastique d'apprendre que notre service vous a satisfait. Soyez assuré que nous continuerons à vous fournir une assistance de premier ordre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
18 juin 2023
19 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes en termes de réactivité. Chez KissKiss.ch, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de navigation fluide et agréable à nos clients. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez rencontré aucun problème avec la livraison de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service fiable et sans soucis. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Votre équipe KissKiss.ch.
17 juin 2023
19 juin 2023
Bonjour à tous ! Nous sommes ravis de votre évaluation 5 étoiles. Votre satisfaction à l'égard de notre service nous touche beaucoup. Nous vous invitons à revenir nous voir pour vos prochains achats. D'ici là, prenez soin de vous ! Chaleureuses salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
JS
Jose S.
Estavayer-le-Lac
17 juin 2023
19 juin 2023
Bonjour, Nous apprécions votre note de 5 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que notre service a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir pour vos futurs achats. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
15 juin 2023
16 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction à l'égard de notre service est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour vos futurs achats. Nous sommes ravis de pouvoir vous servir à nouveau bientôt ! Votre équipe KissKiss.ch
14 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction à l'égard de notre service est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour vos futurs achats. Nous serons ravis de pouvoir vous servir à nouveau bientôt ! Votre équipe KissKiss.ch
14 juin 2023
12 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser une évaluation cinq étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de l'avoir atteinte. Nous vous attendons avec impatience pour de nouvelles commandes. Votre équipe KissKiss.ch