KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 449 avis au cours des 12 derniers mois22 475 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

8 mai 2023
Bonjour Merci infiniment pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et notre service client. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour votre prochaine commande. Votre équipe KissKiss.ch
8 mai 2023
Bonjour, Nous apprécions beaucoup votre magnifique évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu l'obtenir. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site prochainement ! Votre équipe KissKiss.ch
7 mai 2023
8 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de l'avoir obtenue. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site très prochainement ! Votre équipe KissKiss.ch
7 mai 2023
8 mai 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Votre équipe KissKiss.ch
8 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et discret. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat agréable et efficace. Merci encore et n'hésitez pas à revenir sur notre site pour de futurs achats. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
8 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu y répondre. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site très prochainement ! Votre équipe KissKiss.ch
8 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes heureux d'avoir pu l'atteindre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur notre site prochainement ! À tout bientôt ! ;) Votre équipe KissKiss.ch
5 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe KissKiss.ch
5 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir comblé et nous nous efforçons de maintenir un service de qualité. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site ! À bientôt ! Votre équipe KissKiss.ch
5 mai 2023
Cher client, Un tout grand merci pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! À bientôt ! Votre équipe KissKiss.ch
5 mai 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous nous engageons à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe KissKiss.ch
4 mai 2023
Bonjour Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. Votre équipe KissKiss.ch
4 mai 2023
Bonjour Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ! Nous attachons une grande importance à offrir des produits de qualité et un service client exceptionnel, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Votre équipe KissKiss.ch
4 mai 2023
Bonjour Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service de livraison rapide et de notre gamme de produits de qualité. Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Votre équipe KissKiss.ch
3 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes heureux d'avoir pu l'atteindre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur notre site prochainement ! Votre équipe KissKiss.ch
3 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu y répondre. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site bientôt ! Votre équipe KissKiss.ch
3 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de l'avoir obtenue. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site très prochainement ! Votre équipe KissKiss.ch
2 juil. 2023
3 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'expédition avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant la discrétion de l'emballage et les conditions de livraison. Malheureusement la livraison sans signature n'est pas possible pour les commandes livrées contre facture. C'est malheureusement une nouvelle règle obligatoire imposée par SwissBilling.ch, car il y a eu trop de vols et fraudes avec des envois sans signature et contre facture. Nous comprenons que l'expérience que vous avez vécue n'était pas idéale, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre feedback est important pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement notre service. Nous vous remercions encore d'avoir choisi notre site et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Votre équipe KissKiss.ch