kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/

288 avis au cours des 12 derniers mois522 avis au total

Vérifié depuis : 18 mai 2022
kellerfahnen.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur kellerfahnen.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 sept. 2023
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

23 mai 2023
Avoir du personnel effectivement francophone pour mieux comprendre les dysfonctionnements suite une malheureuse circonstance où un bonus n'avait pas été pris en compte dans la facture malgré que ce dernier avait été effectivement comptabilisé dans le site internet, d'où réclamation à double de documents, etc...

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

31 mars 2024
tout va bien
2 avr. 2024
Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que votre expérience ait été positive. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
4 avr. 2024
10 mars 2024
8 mars 2024
7 mars 2024
7 févr. 2024
Bonne organisation, livraison rapide. Par contre la bâche livrée est de très bonne qualité, j’aurais opté pour une qualité moindre mais je n’ai pas pu le faire lors de ma commande.
8 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre livraison a été rapide et organisée. Nous vous remercions également d'avoir remarqué la qualité de la bâche livrée. Chez Kelle Fahnen, nous attachons une grande importance à la qualité des produits que nous proposons. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
JW
29 févr. 2024
Commande facile , paiement idem , cette fois la livraison aura du retard environ 5 semaines et plus .... , donc en attente pour vous donner des nouvelles sur la marchandise .
1 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions beaucoup votre feedback et comprenons votre frustration quant au retard de livraison. Soyez assuré que nous nous engageons à vous satisfaire dans tous les aspects de nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
18 févr. 2024
Bon choix de matériel, avertit quand un produit aura du retard, maison sérieuse.
19 févr. 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre gamme de produits et que nous vous tenions informés des retards éventuels. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
24 févr. 2024
Livraison dans les délais et emballages au top. Je recommande
26 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Chez Keller Flags, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de qualité avec une livraison rapide. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
22 févr. 2024
Toujours bien informé sur le statut de la commande
26 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre feed-back positif sur notre service clientèle. Nous sommes heureux que les informations relatives à votre commande aient répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
17 févr. 2024
Le choix, les descriptions, les prix, l'envoi ...
19 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos choix, nos descriptions, nos prix et nos livraisons. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
14 févr. 2024
rapide bon rapport qualité prix
15 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et la valeur de nos produits et services. Nous nous réjouissons de votre prochain achat. Votre équipe Keller Drapeaux
16 févr. 2024
Tip-top, comme d’habitude
19 févr. 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits, et il est merveilleux d'entendre que nous avons réussi dans notre mission. Merci d'être un client fidèle. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
29 févr. 2024

Simplicité et rspi

Simplicité et rapidité
1 mars 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation positive de notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée rapidement et facilement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
20 févr. 2024

Top

👍
21 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Keller Drapeaux. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux