fr.helvesko.ch

379 avis au cours des 12 derniers mois1 267 avis au total

Vérifié depuis : 17 nov. 2020
fr.helvesko.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur fr.helvesko.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 août 2023
L'ancien formulaire pour la commande de chaussures était beaucoup mieux .En cliquant sur un modèle de chaussure pour voir les détails de celles-ci ,on pouvait continuer de voir d'autres chaussures, sans revenir à chaque fois au départ de la page comme actuellement. C'est pas l'idéal...Pourquoi changer ce qui fonctionne bien

6 févr. 2024
J'ai acheté 3 paires de souliers avec fermeture éclair. Les fermetures éclair de mauvaise qualité se dégrade hors d'usage bien avant l'usure complète des chaussures. J'ai dû bloquer les fermetures à la colle. Elle sont hors d'usage puisque collées.

Avis pour fr.helvesko.ch

28 juil. 2023
17 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de nous avoir donné une note de 5/5 ! Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos chaussures HELVESKO. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que les clients ont la meilleure expérience possible, nous sommes donc heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire !
23 juil. 2023
24 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes heureux que la livraison et la marchandise aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de créer une expérience agréable pour nos clients à chaque fois qu'ils interagissent avec nous et nous apprécions votre retour d'information à cet égard. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre équipe HELVESKO
15 juil. 2023
15 juil. 2023