KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 493 avis au cours des 12 derniers mois22 565 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

25 mai 2023
Bonjour Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes avec notre service. Votre avis nous aide à nous améliorer et à mieux vous servir. Votre équipe KissKiss.ch
25 mai 2023
Bonjour Votre évaluation cinq étoiles nous remplit de joie et nous motive à maintenir notre engagement envers la qualité et le service. Nous apprécions sincèrement votre soutien continu. Votre équipe KissKiss.ch
25 mai 2023
Bonjour Vos 5 étoiles nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité supérieure. Merci pour votre confiance ! Votre équipe KissKiss.ch
25 mai 2023
Bonjour Merci d'avoir choisi KissKiss.ch et d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation cinq étoiles. Nous apprécions votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Votre équipe KissKiss.ch
25 mai 2023
Bonjour Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience de shopping agréable. Votre confiance est précieuse pour nous ! N'hésitez pas à consulter notre site régulièrement pour découvrir de nouveaux produits excitants. Votre équipe KissKiss.ch
25 mai 2023
Bonjour Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Votre avis nous encourage à continuer à offrir des produits de qualité exceptionnelle. Votre équipe KissKiss.ch
25 mai 2023
Bonjour Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace. Votre recommandation est très appréciée ! Votre équipe KissKiss.ch
25 mai 2023
Bonjour Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus agréable chez KissKiss.ch. Votre équipe KissKiss.ch
24 mai 2023
Bonjour, Nous sommes enchantés par votre avis quatre étoiles ! Votre confiance en nos produits et services nous encourage à poursuivre nos efforts. Merci de nous avoir accordé votre recommandation et à bientôt pour de nouvelles commandes ! Votre équipe Kisskiss
24 mai 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons constamment de vous offrir le meilleur. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Votre équipe kisskiss.ch
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes honorés par votre évaluation cinq étoiles ! C'est un honneur de savoir que vous avez été satisfait de nos produits de qualité et de notre service rapide. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Merci d'avoir choisi notre site en ligne ! KissKiss.ch
22 mai 2023
Bonjour Un grand merci pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service efficace et nos produits à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour vous offrir le meilleur. À bientôt sur notre site ! Votre équipe KissKiss.ch
22 mai 2023
Bonjour Nous sommes comblés par votre avis cinq étoiles ! C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits de qualité et de notre service rapide. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de nous avoir choisis ! Votre équipe KissKiss.ch
22 mai 2023
Bonjour Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Votre équipe KissKiss.ch
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu y répondre. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site très prochainement ! Votre équipe KissKiss.ch
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de l'avoir obtenue. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur notre site très prochainement ! Votre équipe KissKiss.ch
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une excellente expérience d'achat. Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne très prochainement. Votre équipe KissKiss.ch
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site. À bientôt ! Votre équipe KissKiss.ch
20 mai 2023
22 mai 2023
Bonjour, Un très grand merci pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous nous engageons à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe KissKiss.ch
20 mai 2023
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir pour de futurs achats. À bientôt ! Votre équipe KissKiss.ch