KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 458 avis au cours des 12 derniers mois22 488 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

5 mai 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous nous engageons à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe KissKiss.ch
4 mai 2023
Bonjour Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. Votre équipe KissKiss.ch
4 mai 2023
Bonjour Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ! Nous attachons une grande importance à offrir des produits de qualité et un service client exceptionnel, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Votre équipe KissKiss.ch
4 mai 2023
Bonjour Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service de livraison rapide et de notre gamme de produits de qualité. Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Votre équipe KissKiss.ch
4 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de l'avoir obtenue. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site très prochainement ! Votre équipe KissKiss.ch
3 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes heureux d'avoir pu l'atteindre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur notre site prochainement ! Votre équipe KissKiss.ch
3 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu y répondre. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site bientôt ! Votre équipe KissKiss.ch
3 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de l'avoir obtenue. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site très prochainement ! Votre équipe KissKiss.ch
2 juil. 2023
3 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'expédition avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant la discrétion de l'emballage et les conditions de livraison. Malheureusement la livraison sans signature n'est pas possible pour les commandes livrées contre facture. C'est malheureusement une nouvelle règle obligatoire imposée par SwissBilling.ch, car il y a eu trop de vols et fraudes avec des envois sans signature et contre facture. Nous comprenons que l'expérience que vous avez vécue n'était pas idéale, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre feedback est important pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement notre service. Nous vous remercions encore d'avoir choisi notre site et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Votre équipe KissKiss.ch
29 déc. 2023
Le fournisseur n'est pas fiable, j'ai recu 2 boites avec des preservaitfs qui se rompent pendant l'acte (skyn king size et durex XXL ). C'est la première fois que ça m'arrive apres 25 ans de vie sexuelle. C'est très embêtant lorsque la fonction première est d'eviter la transmission de maladie infectieuse et la contraception avec tout les désagréments que ça engendre (pilule du lendemain, etc...)
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré deux problèmes avec deux de nos marques de préservatifs. La qualité et la fiabilité de nos produits sont d'une importance capitale, et ce que vous avez vécu ne reflète pas nos standards habituels. Nous prenons donc votre retour très au sérieux. Tous nos préservatifs sont testés électroniquement par les fabricants eux-même selon les normes les plus strictes en la matière. La sécurité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement et efficacement. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et vous remercions de nous avoir fait part de cette situation. Nous pouvons également vous conseiller d'utiliser un lubrifiant à base d'eau compatible avec les préservatifs. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
10 juin 2023
J'apprécie la discrétion, la rapidité du service, la communication et la qualité des produits commandés. Maintenant, les retours de marchandises sont trop restrictifs, surtout pour des vêtements non portés. Je comprends les règles d'hygiène mais d'autres entreprises similaires reprennent les articles tant qu'ils sont encore dans la boîte et non portés. Pourquoi pas les proposer en solde ?
12 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la discrétion, la rapidité du service, la communication et la qualité de nos produits. Concernant les retours de marchandises, nous comprenons votre point de vue et nous sommes désolés si notre politique de retour ne répond pas pleinement à vos attentes. Les règles d'hygiène et les normes en matière de santé nous imposent de prendre des précautions particulières pour garantir la sécurité et la satisfaction de tous nos clients. C'est pourquoi nous privilégions une hygiène irréprochable pour tous nos articles. Pour éviter tout malentendu, nous notons sur toute la lingerie notre politique restrictive. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
4 juin 2023
En cours de révision
Le site promet une livraison le lendemain pour toute commande passée avant l’après-midi. Je passe commande à une heure du matin, et je ne recevrai rien à ce jour mis à part un remboursement de votre part. Car j’ai payé en avance. Suite à un soit disant problème technique. Difficile d’approuver la fiabilité…
25 oct. 2023
Le colis est arrivé ouvert dans ma boîte aux lettres. Le carton n'avait pas été collé comme il faut! Je trouve aussi que l'objet commandé ne répond pas à mes attentes. Il se décharge extrêmement vite et ne vaut pas 100.- !!! Je trouve que c'est un gadget mais pas un objet de qualité. Très déçue
29 août 2023

Article défectueux

Je reçois ma commande ce jour et l'un des articles ne fonctionne pas (je précise que j'ai mis les piles) la qualité fait par ailleurs très gadget, c'est dommage car bien que pas très cher au final si cela ne fonctionne pas c'est très cher.
11 juin 2023

Délai de livraison pas respecté

Sur le site il est écrit: « commandez avant 17 - livraison gratuite et discrète le jour suivant ». J’ai commandé lundi 5 juin après 17h, j’aurais dû recevoir ma commande le mercredi. Ce n’était le cas.
14 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que vous avez été déçue par le délai de livraison de votre commande. Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraison annoncés. Comme convenu de notre côté, nous avons préparé et expédié votre commande le mardi. La Poste n'ayant pas fait son travail pour une livraison le mercredi nous nous retrouvons autant lésés que vous et nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps indépendant de notre volonté que vous avez pu rencontrer. En nous excusant encore pour ce problème indépendant de notre volonté, nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe KissKiss.ch
29 nov. 2023
Déçu du délai de livraison sachant que j’avais payé 19 frs en plus de frais de port pour l’avoir rapidement pour un résultat nul. Reçu 2 plus tard que prévu .
29 sept. 2023
J'ai cassé mon shower mont pour fleshlight après peut d'utilisations,c'est pas solide. Je ne suis pas super content.
2 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre shower mount pour Fleshlight. Nous comprenons votre déception. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons ce type de situation très au sérieux. Nous tenons à vous rappeler que nos produits sont conçus pour être durables et de haute qualité. Cependant, il peut parfois arriver que des problèmes surviennent. Nous allons prendre en compte votre remarque. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à améliorer constamment nos produits pour répondre aux attentes de nos clients. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
5 mai 2023
un gode avec une ventouse en plastique blanc qui ne tient pas , c'est assez énervant , surtout pour le prix !
5 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre achat. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons tout de même que cela n'impactera pas votre utilisation. Bon week-end :) Votre équipe KissKiss
23 sept. 2023
Livraison comme d hab rapide au Top Mais le prix toujours un peu élevé mais c est juste mon avis personnel
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison rapide. Nous comprenons également votre point de vue concernant les prix, et nous sommes toujours soucieux d'offrir la meilleure valeur possible à nos clients. Votre avis est précieux, car il nous aide à améliorer continuellement notre offre. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions mieux répondre à vos besoins, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous satisfaire. Encore merci pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe KissKiss.ch
28 mai 2023
Il a fallu deux commandes et payer deux fois, afin de recevoir la commande initiale.
29 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez dû passer une deuxième commande et payer deux fois. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons examiner votre cas de près afin d'améliorer notre processus à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire. Votre équipe KissKiss.ch